Console objet seven
Utilisateur anonyme
-
J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yop les gens !
)bon comme vous le savez, microsoft à mis un second invité de commande sous 7. C'est une invit' en objet, ce qui peu donc etre intéressant.
Est-ce que quelqu'un à un tuto sous la main?
merci d'avance =)
)bon comme vous le savez, microsoft à mis un second invité de commande sous 7. C'est une invit' en objet, ce qui peu donc etre intéressant.
Est-ce que quelqu'un à un tuto sous la main?
merci d'avance =)
A voir également:
- Console objet seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Trouver objet avec photo - Guide
5 réponses
elle s'appel powershell. elle à été crée avec seven
apparement c'est une console qui fonctionne en objet (donc possibilitée de faire des bat plus puissant? )
aprés je n'en sais pas plus mais elle a l'air assez complète. les commandes basiques d'invt' de commande fonctionnent mais bon, j'aimerai en savoir plus ^^
apparement c'est une console qui fonctionne en objet (donc possibilitée de faire des bat plus puissant? )
aprés je n'en sais pas plus mais elle a l'air assez complète. les commandes basiques d'invt' de commande fonctionnent mais bon, j'aimerai en savoir plus ^^
Ah , bah merci de l'info .. J'ai vu sur des sites des commande du Powershell :) Sinon pour les tuto j'ai pas réellement chercher .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question