Probleme sims 3

Brunette30 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Salut, moi j'ai un probleme avec mes sims 3. Je les ai achetés hier, puis au moment de jouer, quand on nous dit de choisir la ville "Sunset Valley" je fais donc jouer, ca me télecharge un peu puis, le jeu s'éteint & je reviens au poste de travail :S

Voila, j'espère que vous me trouverai une solution. Bisoux.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Je comprend pas bien ton problème en fait, mais si tu n'arrive pas à jouer avec Sunset Valley ben joue avec l'autre ville que tu peut télécharger je sais plus ou...

Tu la achter cmb le jeu au fait ?
0
Profil bloqué

aucun message s'apparait la ?
0
Brunette30 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai achété 65 euros à Micromania
0
Brunette30 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il y a aucun message qui apparait ... Ca s'éteint comme en fin de partie, comme si c'était moi qui avaiit demander a l'arreter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheSims2Castaway Messages postés 6 Statut Membre 2

Pour avoir l'autre ville Kentin il faut la téléchargé sur le site les sims 3 dans l'échange.
Brunette ce n'est peut être qu'un bug , réessaye en espérant que sa marche !

Bisous
0

J'ai essayé plusieurs fois, mais ca marche jamais, j'ai éteint mon ordi & tout & pareil. Merci de m'avoir répondu quand meme :). Bisoux.
0
Profil bloqué

télécharge un PATCH et arête de Dire Bisous
0

D'accord merci !
0
Profil bloqué

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6008-0-les-sims-3.html
0

Meri beaucoup itachiuchiwa1
0
Profil bloqué

derien< <
0