Connecteur dvi dvi-d vga

stanus51 Messages postés 25 Statut Membre -  
stanus51 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un écran samsung 2233rz, seulement petit probléme.

Je veux le brancher sur mon ordinateur portable.
L'écran est bien sous tension, il m'affiche check signal cable quand il n'est pas connecté a l'ordinateur et il n'apparait donc pas donc la paneau nvidia lorsque je vais dans:
=> configurer plusieurs affichages
=> selectionner l'affichage a utiliser.
Jusqu'ici tout est normal.

Mais lorsque je le branche a mon ordinateur portable, il apparait bien dans => selectionner l'affichage a utiliser et quand je le choisis, rien ne se passe sur l'écran ...

Le connecteur de l'écran est un dvi-dual link , la carte graphique de mon ordinateur portable est un vga.
J'ai donc acheté un adaptateur, ou il est marquait (c'est un connectland): DVI ADAPTER
MODEL : AD-VGA/M-DVI/F

Mon pere ma parlé pour d'autre appareil qu 'il se pouvait que cela marche dans un sens mais pas dans l'autre, enfin tout ca pour demander s'il cela pouvait venir des connecteurs.

De plus je l'ai essayé sur une unité central classique et cela n'a pas marché le meme ;:Check signal Cable puis quand branché ce dernier disparait mais rien ne s'affiche.

Si quelqu'un sy connait et peu m'aider! (pas trouvé grand chose sur le net a propos de ca :/ et de probleme en general avec cette ecran qui semble d'exellente qualité d'apres les differents tests que j'ai pu lire).

Merci bien!

1 réponse

stanus51 Messages postés 25 Statut Membre

D'après ce que je viens de lire il y aurait un problème car un est de l'analogique et l'autre du numerique.

Le probleme vient-il de la ?

Si oui pourquoi faire des adaptateurs dvi-vga?
0