Savoir si on a des haut parleur large bande
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai acheter des enceinte 5.1 ==>http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=15989
et je suis aller configurer ma nouvelle config dans le panneau de configuration et durant la configuration on me demande si ma configuration intègre des haut parleur large bande mais moi je ne sais pas c'est quoi
cordialement kevin958
et je suis aller configurer ma nouvelle config dans le panneau de configuration et durant la configuration on me demande si ma configuration intègre des haut parleur large bande mais moi je ne sais pas c'est quoi
cordialement kevin958
A voir également:
- Enceinte large bande c'est quoi
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Enceinte megane 2 - Forum Autoradio
- Enceinte novistar - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
2 réponses
"je suis aller configurer ma nouvelle config dans le panneau de configuration et durant la configuration on me demande si ma configuration intègre des haut parleur large bande mais moi je ne sais pas c'est quoi "
Wahou !!!
Salut, un HP "large bande" est un HP qui peut restituer une large gamme de frequence, de la plus basse (graves) a la plus haute (aigus).
Dans un 5.1, le plus souvent ce ne sont pas de large bande, car les HP sont petit, il y a le Sub woofer pour les basse frequence.
Wahou !!!
Salut, un HP "large bande" est un HP qui peut restituer une large gamme de frequence, de la plus basse (graves) a la plus haute (aigus).
Dans un 5.1, le plus souvent ce ne sont pas de large bande, car les HP sont petit, il y a le Sub woofer pour les basse frequence.