Ventilo qui tourne trop souvent
polo69230
-
figor Messages postés 407 Statut Membre -
figor Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste ce message car j'ai un petit probleme sur mon ordi , mon ventilo se met en route vraiment souvent et il fait un enorme bruit , par exemple pour une page youtube , il se lance et fait beaucoup de bruit .
Ma config :
- HP Pavillon p6145fr
-Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 6,00 Go
- Type du système Système d’exploitation 64 bits
- Nombre de cœurs de processeur 4
- ATI Radeon HD 4650
Pouvez vous me dire qu'est ce que je dois faire pour que ce ventilo se mette en marche moins souvent ?
Merci Beaucoup
Je poste ce message car j'ai un petit probleme sur mon ordi , mon ventilo se met en route vraiment souvent et il fait un enorme bruit , par exemple pour une page youtube , il se lance et fait beaucoup de bruit .
Ma config :
- HP Pavillon p6145fr
-Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 6,00 Go
- Type du système Système d’exploitation 64 bits
- Nombre de cœurs de processeur 4
- ATI Radeon HD 4650
Pouvez vous me dire qu'est ce que je dois faire pour que ce ventilo se mette en marche moins souvent ?
Merci Beaucoup
A voir également:
- Ventilo qui tourne trop souvent
- Ecran qui tourne - Guide
- Molette souris tourne dans le vide ✓ - Forum souris / Touchpad
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Refroidissement
- Ventilateur tourne et s'arrête. - Forum Carte graphique
- Ventilateur qui démarre et s'arrête ✓ - Forum Refroidissement
6 réponses
Sa me le fesait avant, je m'etait habitué, mon ventilo s'activait tout le temps, des que j'ouvrais une page internet.
Je sais aps de quoi sa vien desolé, mais jai changer ma CG recemment, je sais pas si sa a un rapport, mais depuis que je l'ai changé mon ventilo fait plus de bruit XD
alros jpense que sa a aucun rapport mais bon ^^
sinon jpense que tu peux pas regler ton ventilo, il se met juste en marche pour pas que ton ordi surchauffe, alors c'est mieu qu'il se mette en amrche tro souvent que jamais =)
Je sais aps de quoi sa vien desolé, mais jai changer ma CG recemment, je sais pas si sa a un rapport, mais depuis que je l'ai changé mon ventilo fait plus de bruit XD
alros jpense que sa a aucun rapport mais bon ^^
sinon jpense que tu peux pas regler ton ventilo, il se met juste en marche pour pas que ton ordi surchauffe, alors c'est mieu qu'il se mette en amrche tro souvent que jamais =)
si il se met en route c'est que utilise beaucoup de logiciel ou de puissance et c'est normal maintenant il est peut être encrasser c'est la 1ere chose à vérifier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question