Partage de reseau
Styg
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Styg Messages postés 51 Statut Membre -
Styg Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je vais sur google et que je tape "partage de reseau" ils m'éxplique tous bien comment faire mais mon problem est que mon ordi n'a pas la case partage de reseau tandit que mon autre ordi a la case partage de reseau j'aurais besoin d'aide pour savoir quoi faire pour que la case apparaissent
j'ai un probleme quand je vais sur google et que je tape "partage de reseau" ils m'éxplique tous bien comment faire mais mon problem est que mon ordi n'a pas la case partage de reseau tandit que mon autre ordi a la case partage de reseau j'aurais besoin d'aide pour savoir quoi faire pour que la case apparaissent
A voir également:
- Partage de reseau
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
Hellow,
Va dans les propriétés de ta carte réseau et tu fais "installer" là tu vas installer le service "partage de fichiers et d'imprimante pour les réseaux Microsoft". Ca devrait résoudre ton problème.
Va dans les propriétés de ta carte réseau et tu fais "installer" là tu vas installer le service "partage de fichiers et d'imprimante pour les réseaux Microsoft". Ca devrait résoudre ton problème.
hey sa marche pas ton affaire et mon ordi est rendu étrange comment je fais pour tout ramener comme avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question