Problème Crysis Warhead
Borderlander
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Borderlander Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Borderlander Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en ma possésion un jeu Cysis warhead,
Au début je l'ai installé sur un Pc avec windows XP et il s'installait correctement mais maintenant que je possède mon PC le jeu ne veut pas s'installer: La première barre d'installation se remplit mais quand j'arrive à la fin une deuxième barre remplaçe la première et celle-ci ne veut pas continuer...
Je ne sais pas se que je dois faire HELP!!!
J'ai en ma possésion un jeu Cysis warhead,
Au début je l'ai installé sur un Pc avec windows XP et il s'installait correctement mais maintenant que je possède mon PC le jeu ne veut pas s'installer: La première barre d'installation se remplit mais quand j'arrive à la fin une deuxième barre remplaçe la première et celle-ci ne veut pas continuer...
Je ne sais pas se que je dois faire HELP!!!
A voir également:
- Problème Crysis Warhead
- Crysis sur Xbox GamePass : ne se lance pas ✓ - Forum Jeux PC
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC
8 réponses
Bonjour, quel est la configuration du pc qui pose probleme? Je sais ou est le probleme. D'une pare, c'est très lent l'installation et de deux, quand ca bouge plus, regarder si il y a pas un truk derière genre, une installation (dernière la fenêtre, j'ai eu le même probleme.
Cordialement.
Cordialement.
un truk dans la barre des tâches avec des sorte de bateau bleu (installwizard je crois) il te demande d'installer ea download management, je vien de tester.
Cordialement.
Cordialement.
Oui il y avait une éspèce d'installation qui ne voulait pas fermer et j'avais déja installé EA downwald manager mais je vais réessayer merçi.
essayer, quand ca bloque, vous regarder dans la barre des tâches, et si vous voyez l'icone bleu, appuyez dessus, et continuer.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question