A voir également:
- Super smash bros brawl
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avis sur null's brawl ✓ - Forum LG
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
tous les personnages peuvent être bons si ils sont bien utilisés, tout dépend de tes préférences. luigi et mario sont "équilibrés", peach je sais pas trop, marth et ike sont puissants mais plus lents et n'ont pas une bonne technique de retour en stage, mais sont souvent préférés par les joueurs pour leur puissance et peuvent être redoutables quand bien contrôlés, yoshi est pas mal en remontée de stage, il a un bon final et des bonnes attaques (un de mes préférés), pit a l'air assez bon en étant bien utilisé, le dresseur de pokémon et méta knight je sais pas trop...
bref j'ai pas vraiment de conseil à te donner, entraine toi avec chacun et regarde avec lequel tu es le plus à l'aise, si tu te débrouilles bien contre des adversaires de haut niveau (par exemple des IA en mode maximum) ça devrait le faire.
bref j'ai pas vraiment de conseil à te donner, entraine toi avec chacun et regarde avec lequel tu es le plus à l'aise, si tu te débrouilles bien contre des adversaires de haut niveau (par exemple des IA en mode maximum) ça devrait le faire.