Mario Bros Ds Bloqué au M6
Résolu
69ophelle69
-
janis -
janis -
Bonjour ,
Je suis bloqué au M6-1 le tout premier niveau , je n'arrive pas ( vers la 1er etoile ) a aprtir je suis bloqué car mes saut sont trop petit !! Ou alors je suis dans une mauvaise direction !! Pouvé vous m'aidé ??
Mercii
Je suis bloqué au M6-1 le tout premier niveau , je n'arrive pas ( vers la 1er etoile ) a aprtir je suis bloqué car mes saut sont trop petit !! Ou alors je suis dans une mauvaise direction !! Pouvé vous m'aidé ??
Mercii
11 réponses
-
-
Merci a dino Boss meme si ej n'ai pas vu cette video !
J'ai reussis grace a mon cerveau = P
Alors pour ceux qui sont bloqué a cette endroit il faut tout simplement faire un saut "mural" c'est a dire que vous sauté (a) et en meme temps de la direction de votre saut et vous appuyé ensuittte sur (a) sa fait le systeme arraigné !
(a) + -> ou <- + (a) !!
Et voila !!
Merci A+ -
ba aten ya pas plus simple que ce jeux jver regarder sur ma console pour voir mais c'est bien new super mario bros sur ds
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Après le grand mur ou mario marche de coté enfin voila et après il y a un canon et là ou il y a cette premiere etoile !! Je n'arrive pas .. Car quand je continue mon chemin jai un trou en haut --> je continu encorelà il y a des piece et je n'aarive pas a monté donc voila !!
Niveau situation : C'est presque au miilieu du jeu !! ( je n'ai pa encore le drapeau) -
au pir jvai fair une video et jte lenvoi par msn mon adresse c'est noureddine92@live.fr
-
-
-
-
-