Mario Bros Ds Bloqué au M6

Résolu
69ophelle69 -  
 janis -
Bonjour ,

Je suis bloqué au M6-1 le tout premier niveau , je n'arrive pas ( vers la 1er etoile ) a aprtir je suis bloqué car mes saut sont trop petit !! Ou alors je suis dans une mauvaise direction !! Pouvé vous m'aidé ??

Mercii
A voir également:

11 réponses

69ophelle69

Oui c'est bien New Super Mario Bros Ds !!
Monde 6 premier niveau !!
:s

Mercii a toi
2
69ophelle69

Merci a dino Boss meme si ej n'ai pas vu cette video !

J'ai reussis grace a mon cerveau = P
Alors pour ceux qui sont bloqué a cette endroit il faut tout simplement faire un saut "mural" c'est a dire que vous sauté (a) et en meme temps de la direction de votre saut et vous appuyé ensuittte sur (a) sa fait le systeme arraigné !
(a) + -> ou <- + (a) !!
Et voila !!
Merci A+
1
dinoboss12 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ba aten ya pas plus simple que ce jeux jver regarder sur ma console pour voir mais c'est bien new super mario bros sur ds
0
dinoboss12 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

et tu est bloqué vers ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
69ophelle69

Après le grand mur ou mario marche de coté enfin voila et après il y a un canon et là ou il y a cette premiere etoile !! Je n'arrive pas .. Car quand je continue mon chemin jai un trou en haut --> je continu encorelà il y a des piece et je n'aarive pas a monté donc voila !!
Niveau situation : C'est presque au miilieu du jeu !! ( je n'ai pa encore le drapeau)
0

au pir jvai fair une video et jte lenvoi par msn mon adresse c'est noureddine92@live.fr
0
69ophelle69

Je té rentré !
0
69ophelle69

Mon adress ophellela....@ bref je tes rentré accepte stp
0
69ophelle69

Envoie la video sur le net ou sur un blog stp
0
69ophelle69

Envoie la video sur le net ou sur un blog stp
0
janis

bref super ton info! crétin,, et toi ta un cerveau??
0