Mario Bros Ds Bloqué au M6

Résolu/Fermé
69ophelle69 - 30 déc. 2009 à 15:34
 janis - 27 août 2010 à 20:59
Bonjour ,

Je suis bloqué au M6-1 le tout premier niveau , je n'arrive pas ( vers la 1er etoile ) a aprtir je suis bloqué car mes saut sont trop petit !! Ou alors je suis dans une mauvaise direction !! Pouvé vous m'aidé ??

Mercii
A voir également:

11 réponses

Oui c'est bien New Super Mario Bros Ds !!
Monde 6 premier niveau !!
:s

Mercii a toi
2
Merci a dino Boss meme si ej n'ai pas vu cette video !


J'ai reussis grace a mon cerveau = P
Alors pour ceux qui sont bloqué a cette endroit il faut tout simplement faire un saut "mural" c'est a dire que vous sauté (a) et en meme temps de la direction de votre saut et vous appuyé ensuittte sur (a) sa fait le systeme arraigné !
(a) + -> ou <- + (a) !!
Et voila !!
Merci A+
1
dinoboss12 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 51
30 déc. 2009 à 15:38
ba aten ya pas plus simple que ce jeux jver regarder sur ma console pour voir mais c'est bien new super mario bros sur ds
0
dinoboss12 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 51
30 déc. 2009 à 15:42
et tu est bloqué vers ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après le grand mur ou mario marche de coté enfin voila et après il y a un canon et là ou il y a cette premiere etoile !! Je n'arrive pas .. Car quand je continue mon chemin jai un trou en haut --> je continu encorelà il y a des piece et je n'aarive pas a monté donc voila !!
Niveau situation : C'est presque au miilieu du jeu !! ( je n'ai pa encore le drapeau)
0
dinoboss12 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 51
30 déc. 2009 à 15:47
au pir jvai fair une video et jte lenvoi par msn mon adresse c'est noureddine92@live.fr
0
Je té rentré !
0
Mon adress ophellela....@ bref je tes rentré accepte stp
0
Envoie la video sur le net ou sur un blog stp
0
Envoie la video sur le net ou sur un blog stp
0
bref super ton info! crétin,, et toi ta un cerveau??
0