Msn sur samsung player style chez orange zap
stephouille
-
Juli2ee Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juli2ee Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable samsung player style i ou (F480) chez orange.avec le forfait zap je bénéficie normalement de msn illimité hors, il m'ait impossible de le télécharger car le message "contenu non valide" s'affiche comment faire pour installer msn sur mon mobil ?
je viens d'acheter un portable samsung player style i ou (F480) chez orange.avec le forfait zap je bénéficie normalement de msn illimité hors, il m'ait impossible de le télécharger car le message "contenu non valide" s'affiche comment faire pour installer msn sur mon mobil ?
A voir également:
- Msn sur samsung player style chez orange zap
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
J'avais la même chose. Disposes-tu de Orange World ( internet ) illimité sur ton portable ? Si non, tu ne peux pas te servir d'msn.
Pour avoir Messenger, il faut d'abord passer par internet qui te conduit vers lui.
Pour avoir Messenger, il faut d'abord passer par internet qui te conduit vers lui.