Probleme NAV

recplay Messages postés 1 Statut Membre -  
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acquis un pc, avec dessus , Norton antivirus qui m'offre une periode d'essai de 2 mois;

je l'ai activé hier, j'ai effectué les mises à jour et j'ai lancé le scan de mon systeme. Tout c'est bien passé.
Le probleme, c'est que lorsque je retourne sur norton, et que je regarde la fonction "analyse complete du systeme" il m'indique "scan inachevé".

Par curiosité, j'ai effectué un scan en mode sans echec, j'ai le meme probleme.

pour résumer, malgré 2 scan effectué correctement, il m'indique toujours que le scan est inachevé au lieu de m'indiquer la date à laquel le dernier scan a été réalisé.

C'est pas très grave en soi, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi.

Si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci

Matthieu

1 réponse

d0ne Messages postés 1019 Statut Membre 73
 
oui attend deux secondes je vais t'eclairer. vire norton car il a les memes caracteristiques qu'un virus : il fait ramer le pc et est tres dur a enlever. en plus il laisse passer des virus, et des trojan. bref prefere lui un av gratuit plutot que cette honte commerciale. essaie kaspersky ( certe il faut acheter une license a la fin de celle de 30 jours ) mais pendant ces 30 jours ton pc va respirer la santé car il est beaucoup moins gourmand en ressources CPU et est efficace.
0