Log Hijackthis Merci

Ice Scream -  
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
Bonjour.
Voila, j ai juste un petit probleme.

J ai scanné mon ordi avec tout le ram dam, et j ai rien trouver.

J ai des fois des sortes de freeze en jouant sur CS et un ping qui se joue de moi... Genre 900 de ping , alors que je suis a 45 50 de moyenne sur ce genre de servers avec ma connexion 4Mb.
En sortant de CS gentillement, je m appercois dans le task manager que mon vsmon.exe bouffe plus de 50% de mon CPU ( ca va jusqu a 100 ) , et utilise jusqu a plus de 30 meg de memoire ( pour ce que j en ai vu ).
D abord je me suis dis que j avais du chopper un spy ou trojan, donc j ai commencé a faire les scan, et rien, encore rien, et toujours rien, qui trouve quoi que ce soit d anormal.
Mhhh..

Je me suis ensuite dis : probleme de pilote video... Je verifie, et j ai effectivement le dernier driver nvidia pour ma carte video.. et celle ci fonctionnait parfaitement avec le meme driver avant que cela ne survienne, donc c est apparamment pas non plus un probleme de pilote...

Jme dis zut, j ai du passé a coté de quelque chose, je relance des scan avec tout le ram dam, comme dab, et toujours rien...

Mhhh, alors 3 choses sont envisageables:

1.Mes programmes ne m ont rien trouvé alors que je suis infecté.

2.J ai un probleme dans mon registre ( j ai reinstallé xp depuis pas tout a fait 1mois, et j ai pas reinstallé de nettoyeur de registre, car reg cleaner a fait bobo a ma registry precedemment..
Je sais qu il m en faut un, d ailleurs le quel me conseiller vous? )

3.Il doit y avoir un probleme au niveau du jeu, et peut etre un patch
( ce que je n ai pas encore chercher pour l instant )

Pourquoi ce vsmon.exe, qui est en fait utilisé par le system pour Zone Alarm s emballe t il ainsi? J imagine que c est parce qu il galere sur le reseau, mais je comprends pas pourquoi.

Je vous poste donc, ci dessous mon log d hijack si cela peut vous aider.

Je remercie d avance les bonnes ames qui se prendront le tps de faire suite a mon message.

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:37:50, on 10.06.2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
D:\WINDOWS\System32\smss.exe
D:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
D:\WINDOWS\system32\services.exe
D:\WINDOWS\system32\lsass.exe
D:\WINDOWS\system32\svchost.exe
D:\WINDOWS\System32\svchost.exe
D:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
D:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
D:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
D:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
D:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
D:\WINDOWS\System32\svchost.exe
D:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
D:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
D:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
D:\WINDOWS\Explorer.EXE
D:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
D:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
D:\Program Files\Browser MOUSE\mouse32a.exe
F:\Program Files\Pinnacle\PCTV Stereo\Remote\Remoterm.exe
D:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE
D:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
D:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
F:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
D:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\Scheduler\PCLEScheduler.exe
F:\Program Files\Winamp\winamp.exe
F:\Program Files\eMule\emule.exe
D:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
D:\Program Files\Microsoft Office\Office\WINWORD.EXE
D:\WINDOWS\msagent\AgentSvr.exe
D:\WINDOWS\System32\taskmgr.exe
G:\Hijack\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - D:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - D:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - D:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "D:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] D:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [anvshell] anvshell.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LiveNote] livenote.exe
O4 - HKLM\..\Run: [FLMOFFICE4DMOUSE] D:\Program Files\Browser MOUSE\mouse32a.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] D:\WINDOWS\System32\PSDrvCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCTVRemote] F:\Program Files\Pinnacle\PCTV Stereo\Remote\Remoterm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HGTXPEI] D:\WINDOWS\System32\FirstReboot.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundFusion] RunDll32 hercplgs.cpl,BootEntryPoint
O4 - HKLM\..\Run: [Name of App] D:\Program Files\SAMSUNG\FW LiveUpdate\Liveupdate.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE D:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE D:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] D:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] D:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - Global Startup: hp psc 1000 series.lnk = ?
O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = D:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: Pinnacle Scheduler.lnk = ?
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - D:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - D:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - D:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - D:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - D:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - D:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - D:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - D:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

Merci
A voir également:

1 réponse

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

pour ton contrôle de l'analyse hitjackthis regardes là:http://www.hijackthis.de/
0