Difference de rakeback

donpeko -  
tontonpoker Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je joue au poker en ligne depuis 3 ans et je m'interresse au rackback, je voudrais connaitre la difference entre les rackbacb contribuer et les rackback partager, c'est quoi exactement et qui propose des rackback partager ? Enfin est ce que le systeme de rackback marche-il aussi pour les tournoi ?Merçi

1 réponse

tontonpoker Messages postés 8 Statut Membre

Salut,
En cash game, les salles de poker prélève un montant du pot.
Par exemple si le montant du pot est de 100€ a la fin du coup, la salle de poker va prélever en moyenne 3€. Le gagnant ne va récupérer que 97€.
C'est 3€, c'est le RAKE. Pour plus de détail sur le rake prélévé par les différentes poker room tu peux consulter: https://www.pokerenligne.com/comparateur-cash-game/

Certaines salles de poker vont proposer de rendre une partie du rake gros joueurs pour les fidéliser, soit en fonction de la participation de chaque joueur (le joueur qui mise le plus dans un pot, récupère plus de rake que les autres), soit la même chose a tous les joueurs qui ont participé a un coup quelque soit le montant qu'ils ont misé (rake partagé).

Le rakeback ne s'applique pas aux tournois, du moins pas a ma connaissance.
Aujourd'hui il n'y a malheureusement pas d'offre de rakeback sur les sites pour les résidents français.
0