Ecra Bleu / Win32k.sys / Reboot
Seba99
-
nightgamer -
nightgamer -
Bonjour,
Depuis un certain temps ( quelques mois ) Mon ordinateur ( Vista U_u ) redémarre assez souvent pour un rien .....
Je m'explique :
Au début il redémarrait juste lorsque je faisait trop d'action en même temps sur un jeu ( en ligne ) ...
J'ai appris à faire attention ...
Je croyais que mon ordi redémarrait à cause d'un soucis de chaleur de mon proccesseur qui chauffait quand même beaucoup ...
Cependant maintenant il redémarre, toujours avec ce jolie ( ou pas ) écran bleu, même quand il n'est pas chaud par exemple la il vient de reboot lorsque je modifiait une video avec windows movie maker ...
Bref et pour une fois je me suis dit je vais allez voir si quelqu'un pourrait m'aider ...
Alors voila je vous demande votre aide =p
Et je lis en effet que le problème viendrait de win32k.sys ... Alors je lance une recherche avec l'explorateur et je trouve plein de fois le fichier avec seulement ce qui change : la date de mofication ...
Ce fichier est-il indispensable au bon fonctionnement de mon ordinateur ? Ou pui-je le supprimer .. ? Si oui cela arreteras-t-il ces vilain redémarrage ?
merci d'avance
PS: Je sais qu'il a déja d'autre topic la dessus mais ceux que j'ai visité je n'est rien compris de quoi il parlait ... Par exemple ils parlaientd'un truc nomé BIOS ... mais je sais pas ce que c'est =(
Depuis un certain temps ( quelques mois ) Mon ordinateur ( Vista U_u ) redémarre assez souvent pour un rien .....
Je m'explique :
Au début il redémarrait juste lorsque je faisait trop d'action en même temps sur un jeu ( en ligne ) ...
J'ai appris à faire attention ...
Je croyais que mon ordi redémarrait à cause d'un soucis de chaleur de mon proccesseur qui chauffait quand même beaucoup ...
Cependant maintenant il redémarre, toujours avec ce jolie ( ou pas ) écran bleu, même quand il n'est pas chaud par exemple la il vient de reboot lorsque je modifiait une video avec windows movie maker ...
Bref et pour une fois je me suis dit je vais allez voir si quelqu'un pourrait m'aider ...
Alors voila je vous demande votre aide =p
Et je lis en effet que le problème viendrait de win32k.sys ... Alors je lance une recherche avec l'explorateur et je trouve plein de fois le fichier avec seulement ce qui change : la date de mofication ...
Ce fichier est-il indispensable au bon fonctionnement de mon ordinateur ? Ou pui-je le supprimer .. ? Si oui cela arreteras-t-il ces vilain redémarrage ?
merci d'avance
PS: Je sais qu'il a déja d'autre topic la dessus mais ceux que j'ai visité je n'est rien compris de quoi il parlait ... Par exemple ils parlaientd'un truc nomé BIOS ... mais je sais pas ce que c'est =(
A voir également:
- Ecra Bleu / Win32k.sys / Reboot
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Écran bleu - Guide
- Carte bleu machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
cela est du a un programme ou un périphérique instable;les fichiers sys.32;accueille souvent les pilotes;drivers et mises a jour;donc indispensables.
telecharge:
maconfig.com
et lance l'analyse;le programme détectera tes erreurs .
vérifie tes barrettes memoires; souvent la cause de ce problème!
en trouvent la panne;c'est en general un problème minime!
telecharge:
maconfig.com
et lance l'analyse;le programme détectera tes erreurs .
vérifie tes barrettes memoires; souvent la cause de ce problème!
en trouvent la panne;c'est en general un problème minime!
Déja merci pour la réponse =)
Mais alors que doije vérifier dans les barrettes mémoire ? La place disponible ?
Et je vérifie sa ou ? :o) ( oui chuis pas doué ^^ )
Sinon maconfig.com trouve simplement les erreurs ou les réparent aussi ?
Mais alors que doije vérifier dans les barrettes mémoire ? La place disponible ?
Et je vérifie sa ou ? :o) ( oui chuis pas doué ^^ )
Sinon maconfig.com trouve simplement les erreurs ou les réparent aussi ?