Boot CD Live
Geo1997
Messages postés
696
Statut
Membre
-
Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre -
Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais booter un CD Boot de Linux. Je voudrais juste savoir si c'est dangeureux et comment si prendre (je crois que l'on doit appuyer sur la touche F8 au demarrage de Windows et apres quand j'aurais booter, comment je reviendrais sur windows ?)
Merci d'avance
Je voudrais booter un CD Boot de Linux. Je voudrais juste savoir si c'est dangeureux et comment si prendre (je crois que l'on doit appuyer sur la touche F8 au demarrage de Windows et apres quand j'aurais booter, comment je reviendrais sur windows ?)
Merci d'avance
A voir également:
- Boot CD Live
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
bonjour
que veux-tu faire exactement sur ton pc? quel os veux tu mettre ? donne beaucoup plus de details afin que tout le monde puisse t'aider
que veux-tu faire exactement sur ton pc? quel os veux tu mettre ? donne beaucoup plus de details afin que tout le monde puisse t'aider
mets le cd dans le lecteur puis redemarre le pc et voit s'il boote le cd si oui laisse faire et suis les instructions
En fait je voudrais utiliser un lecteur virtuel, DAEMON Tools, je pense que c'est le meme principe
et je ne risque pas une perte de donnees en faisant ca ?
et pour revenir sur Windows apres ?
et je ne risque pas une perte de donnees en faisant ca ?
et pour revenir sur Windows apres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non normalement tu ne formates pas le pc donc tu ne risques pas de perdre tes donnees
essais la manip
essais la manip