Probleme son windows
Résolu/Fermé
KMajor
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
30 déc. 2009 à 06:13
KMajor Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 30 déc. 2009 à 06:27
KMajor Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 30 déc. 2009 à 06:27
Bonjour,
j'ai un souci depuis que j'ai installé windows xp ultimate edition de mad dog. Le probleme c'est que quand windows demarre il ya pas de son (c-à-d son de notification windows) par contre le pilote est tres bien installé et je peux bien ecouter de la musique et voir des films mais les sons de notification de windows ne sortent pas. Je comprends pas du tout si toutes fois vous pouvez m'aidez a resoudre ce probleme. Merci d'avance
j'ai un souci depuis que j'ai installé windows xp ultimate edition de mad dog. Le probleme c'est que quand windows demarre il ya pas de son (c-à-d son de notification windows) par contre le pilote est tres bien installé et je peux bien ecouter de la musique et voir des films mais les sons de notification de windows ne sortent pas. Je comprends pas du tout si toutes fois vous pouvez m'aidez a resoudre ce probleme. Merci d'avance
A voir également:
- Probleme son windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 538
30 déc. 2009 à 06:20
30 déc. 2009 à 06:20
bonjour
cette version est piratée et illégale .
pas d'aide pour ce genre de logiciels sur CCM . Hélas .
respect de la charte et de la légalité .
vois ceci .
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#legislation
cette version est piratée et illégale .
pas d'aide pour ce genre de logiciels sur CCM . Hélas .
respect de la charte et de la légalité .
vois ceci .
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#legislation
30 déc. 2009 à 06:27