Problème d'installation tablette wacom Bamboo

Fermé
fmmyriam Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 03:20
 Sasuke1213 - 27 juin 2010 à 21:21
Bonjour, je viens d'acheter une tablette graphique Bamboo Pen&Touch de Wacom, qui semblait s'être installée correctement, cependant la pression du stylet n'était pas prise en compte dans photoshop. J'ai donc réessayé à plusieurs reprises de l'installer mais sans succès.

J'ai déjà utilisé une autre tablette sur ce même ordinateur, une bamboo fun il me semble, et je n'avais pas rencontré de problème, cependant les drivers n'avaient pas été supprimés, je ne sais pas si cela peut avoir un lien...

J'espère que quelqu'un aura une solution à me proposer, j'ai déjà essayé de télécharger le dernier pilote disponible sur le site de Wacom pour l'Europe, pour les USA, j'ai supprimé tous les fichiers ayant un lien avec une tablette avant de réinstaller complètement la tablette, mais rien n'a encore marché.

Bonne soirée et joyeuses fêtes à tous. :)
A voir également:

3 réponses

fmmyriam Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
30 déc. 2009 à 19:48
Up ! ^^"
J'ai ré-installé pour la énième fois, le stylet et la tablette remarchent mais toujours le même message d'erreur, pas de réponse de Wacom pour le moment et toujours pas de niveaux de pression du stylet... :(
1
moi j ai une pen and touch et j avais le mème problème sur gimp ( niveau de pression)mais enfaite fallait juste que jouvre gimp directement avec la tablètte et non pas avec la souri
1
Même si sa fait un bail que la personne à posté, je confirme que si on ouvre avec la tablette, sa fonctionne parfaitement ^^
Merci à toi au grand JU ^^
1