Taille du texte dans un PDF à remplir zagus - Dernière réponse le 26 janv. 2010 2 réponses Bonjour, Je dois compléter un formulaire PDF sur mac et je n'arrive pas à modifier la taille de mon texte.. J'ai bien trouvé le tableau des polices mais cela ne change rien Help Please .....Configuration: Mac OS X Safari 531.21.10 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. domiraub Je n'arrive pas non plus à modifier la taille de la police dans ces pdf remplissables. Réponse 2 / 2 zagus Auteur Je n'y arrive toujours pas... A croire qu'il faut un PC pour compléter ces formulaires... Discussions similaires Excel ajustement auto taille de la cellule Mélanie Excel : ajuster taille du texte à la cellule syl20-11 ajuster hauteur des cellules excel au texte ? TOT127 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. domiraub Je n'arrive pas non plus à modifier la taille de la police dans ces pdf remplissables.
Réponse 2 / 2 zagus Auteur Je n'y arrive toujours pas... A croire qu'il faut un PC pour compléter ces formulaires...