Connexion wifi-freebox

sifa67 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour se connecter par wifi a sa free box depuis son portable ( samsung S8000 Jet)
Sachant que je ni connait rien
Merci de me repondre

9 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Ton tél est t'il wi-fi?
Si c'est le cas active le (wi-fi) de ton tél puis fais en sorte que ton tél reconnais ta box, après tu rentres le code sécurité de ta box sur ton tél et te voilà normalement en wi-fi sur ton tél.
Après voilà, je tai donné la marche à suivre que j'ai fait chez moi avec une box neuf box et ça à bien marché.
0
sifa67

Merci de votre reponse rapide

j'active le wifi met il me trouve plein de reseau et je ne sait pas lequel et le mien
Coment faire?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

alors là je ne peux t'aider. Tu devrais savoir le tien quand même non?. Regardes sur ta box si tu n'as pas un numéro ou autre qui pourrait correspondre à celui que tu vois sur ton tél.
0
sifa67

je trouve un réseau non sécurise auquel je me suis connecte
en faisant un recherche au bout d'un certain temps il me marque erreur DNS Qu'est ce?

comment savoir si je suis connecté a mon reseau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sifa67

enfaite est ce qu'il faut faire quelque chose que la wifi de sa box soit active?
CAR MOI JE N4EST RIEN FAIT?
0

Normalement, ta box est en wi-fi directement sauf si tu l'as désactivé dans tes paramètres de ta box. Donc faut que tu ailles voir dans les paramètres de ta box pour d'une part savoir si ell est en wi-fi et d'autre part la mettre en wi-fi si elle ne l'est pas.
Pers, sur ma neufbox elle est déjà en wi-fi donc je n'ai eu qu'a rentrer mon code wi-fi et voilà.
0
sifa67

le code il figure ou?
0

pour moi il figurait sous la box mais pour toi chez free je ne sais pas trop peut êtresur ton courrier avec tes identifiants. A voir donc.
0

J'ai trouvé ça pour toi tu vas tout en bas à Jag.info qui dit ............. ça devrait t'intéresser
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10455514-connexion-wifi-iphone-3g-et-freebox
0