Réseau et zone Alarme
la gribouille
Messages postés
323
Statut
Membre
-
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Quequ'un pourrait-il m'aider à configurer zone alarm pour que mon réseau continue à fonctionner? (il fonctionne en soi, je peux voir les autres ordinateurs, mais ils n'arrivent pas à se connecter à internet.)
Mon reseau est on ne peut plus simple:
le portable fait office de serveur
les autres ordi se connecte via mon portable en ayant pour DNS principale l'ip de mon modem...
Merci pour vos réponses!
Quequ'un pourrait-il m'aider à configurer zone alarm pour que mon réseau continue à fonctionner? (il fonctionne en soi, je peux voir les autres ordinateurs, mais ils n'arrivent pas à se connecter à internet.)
Mon reseau est on ne peut plus simple:
le portable fait office de serveur
les autres ordi se connecte via mon portable en ayant pour DNS principale l'ip de mon modem...
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Réseau et zone Alarme
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
le dns c topn modem????????? le modem est une passerelle par defaut non un dns comme dns soit tu as un server dns qui fait les demande a ton provider ou soit comme dns preferer tu met le server de ton provider
salut!
Euh... j'ai pas trop compris ce que tu as mis!...
En fait, oui, j'ai indiqué pour mon deuxième ordianteur que pour DNS préféré, c'était l'ip du modem... et ça marche correctement...
Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question!...
En tous les cas, oui, je le ping bien!...
:)
Euh... j'ai pas trop compris ce que tu as mis!...
En fait, oui, j'ai indiqué pour mon deuxième ordianteur que pour DNS préféré, c'était l'ip du modem... et ça marche correctement...
Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question!...
En tous les cas, oui, je le ping bien!...
:)