Comment decouvrir sa passion?
Résolu
92kevin92
Messages postés
222
Statut
Membre
-
92kevin92 Messages postés 222 Statut Membre -
92kevin92 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
Je Voudrai Découvrir Ma Passion Pour Ne pas M'ennuyer Pendant Les Vacances Pouvais-Vous Me Faire Pars De Vos Passions Pour Me Donner Une Idée De Passions : Gore Les Instrument de Musique(Que J'aimerais Bien Mais Je Ne Sais Pas Ou En Trouver) Le Dessin ...
Merci D'Avance Pour Vos Réponses
Je Voudrai Découvrir Ma Passion Pour Ne pas M'ennuyer Pendant Les Vacances Pouvais-Vous Me Faire Pars De Vos Passions Pour Me Donner Une Idée De Passions : Gore Les Instrument de Musique(Que J'aimerais Bien Mais Je Ne Sais Pas Ou En Trouver) Le Dessin ...
Merci D'Avance Pour Vos Réponses
A voir également:
- Comment decouvrir sa passion?
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gps passion - Forum GPS
- Téléchargement de telenovelas ✓ - Forum Téléchargement
- Nds passion - Forum Jeux vidéo
- Gpspassion impossible d'acceder ! - Forum GPS
27 réponses
Oui Comme Tu M'avais Conseillez Les Instru De Rap Mai Tu Pourrai Encore M'Aidez STP Va Sur :
Instrument Pour Le Rap
dans le forum
Instrument Pour Le Rap
dans le forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lu ;) Exemple, bein moi un jours, je me ballader en ville avec une demoiselle... et je passe devant un magasin d'instrument de musique, sur un coup de sang je suis rentrer dans le magasin... et j'ai acheté une sorte de junbé (p'tit tambour) alors que je savais méme pas y joué ...
je le met chez moi en décoration ... ya un pote qui le voit et qui commence à joué avec , mais laisse tombé comment ^^ (comme si il été né avec) il m'a appris à joué... j'en été devenu accro,
plusieurs mois après, ta vu, je fessais danser les filles avec mon p'tit tambour^^ xD
et quand je jouer de cette instrument, sa me vider la tête... en harmonie complait avec le monde qui m'entoure ;) ...
si tu te cherche une passion >> choisit un instrument qui te parle le + ! et apprend à jouer avec ;
et fait bouger les filles sur ta musique ;))
je le met chez moi en décoration ... ya un pote qui le voit et qui commence à joué avec , mais laisse tombé comment ^^ (comme si il été né avec) il m'a appris à joué... j'en été devenu accro,
plusieurs mois après, ta vu, je fessais danser les filles avec mon p'tit tambour^^ xD
et quand je jouer de cette instrument, sa me vider la tête... en harmonie complait avec le monde qui m'entoure ;) ...
si tu te cherche une passion >> choisit un instrument qui te parle le + ! et apprend à jouer avec ;
et fait bouger les filles sur ta musique ;))
en faite moi c la musik rap qui me parle le + lol:
donc j'ai choisi un synthetiseur ;) et j"en ai trouve un grace a un sujet presque pareil pas cher et super(cé ce quil dit)le :
M-Audio-KeyRig49-Clavier USB 49 touches regardez sur ce site :
https://getsatisfaction.com/m-audio
donc j'ai choisi un synthetiseur ;) et j"en ai trouve un grace a un sujet presque pareil pas cher et super(cé ce quil dit)le :
M-Audio-KeyRig49-Clavier USB 49 touches regardez sur ce site :
https://getsatisfaction.com/m-audio