Tablature guitare diam's

momo2971 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 18:29
 Biniou - 22 déc. 2011 à 13:26
Bonjour,
je cherche la partition de la chanson "l'honneur d'un peuple" de Diam's à la guitare.
je ne l'ai pas trouvée sur les divers sites de partition.
est ce que quelqu'un aurait quelque chose à me proposer?
merci.
A voir également:

14 réponses

Merci isidor D pour la tablature!
(surtout pour ceux qui la cherche vraiment depuis un moment)
5
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 20:06
De rien. Vraiment.
0
"isidore d" pardon!
0
Utilisateur anonyme > saouF
4 févr. 2010 à 20:08
Non "D" majuscule! Il va être vexé!
0
Utilisateur anonyme > saouF
4 févr. 2010 à 20:10
Et dire qu'avant Isidore D, j'étais Minorswing! ça a plus de gueule, non?
Minorswing, personne cherche la tablature de Minorswing? faut y aller, là!! même au ralenti, c'est un autre plaisir!
0
saouF > Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 20:11
je suis sur que non ! il a l'air compréhensif...
bonne soirée a vous
0
je m'escuse bien evidemment si jme suis tromper sur ton cas !!
mais c'est juste que tu fais paraittre cette image pour nous (lecteur qui ne te connaissons pas)

donc si je me trompe ; je m'incline ;)
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 20:01
Enfin quelqu'un d'intelligent (autant que je puisse en juger). Ca fait plaisir. Bonne soirée à toi.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 20:06
T'as pas à t'excuser comme tu dis tu ne me connais pas et j'ai une façon d'écrire qui déroute un peu les gens!
Isidore D a expliqué qui j'étais (en gros) et puis voilà!
C'est plutôt moi qui devrait m'excuser, sincèrement!
@+ remy2904.
0
Moi aussi s'il vous plait je la cherche et........... rien!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 18:25
Je suis déjà allé voir sur 911 tabs et sur guitar tabs, elle n'y est pas!
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 603
14 janv. 2010 à 18:27
moi aussi je la cherche, elle est introuvable :(
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 18:32
Menteuse tu joues quoi, de l'accordéon? LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 603
14 janv. 2010 à 18:37
je mens pas :) mais pourquoi elle n'y est pas ?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 18:40
Droits d'auteur! Mais moi, j'en ai pas vraiment besoin je la trouve d'oreille!J'aimes pas les partoches, en plus il manque souvent des accords ou alors ce sont pas les bons! C'est un musicien qui te parle!
0
salut ; essaye de la trouver a l'oreille tu veras ça sonnera beaucoup mieux que quand tu le chope sur quelq'un ou sur une partoch !! tu mettra 10minute du + mais au moins ça vaut le coup ^^
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 11:52
L'oreille, l'oreille tout est là! Mais tout le monde ne l'a pas, hélas! Moi, j'ai pas à me plaindre! En plus c'est pas un morceau compliqué à trouver d'oreille!
0
oui j'avoue mais la chansson de diam's n'est pas non plus très compliquée !! =D
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 11:56
C'est ce que je viens de dire! juste au-dessus!
0
pas faut lol ! j'avais mal lu ^^ la preuve qu'on pensé pareil =D
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 12:01
Oui exact! Mais je vais quand-même pas chercher les accords pour un autre, j'ai déjà assez de travail avec mon groupe! Sinon sur 10 minutes ce serait fait! SANS ME VANTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
klive > Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 16:25
Un musicien ne parle pas comme toi
0
Utilisateur anonyme > klive
20 janv. 2010 à 16:29
Ah bon! Et il parle comment svp? Ce serait facile pour lui que je lui refile les accords non?En plus il y a 4 accords alors!
0
non 3
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 18:32
Ah oui????????????????????? tu oublies les augmentés mon ami!!!!!!!!!!!! Evidemment faut connaître aussi!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:42
...
0
Quel prétentieux c'est impressionnant!
0
Enfin je parle pr le sacristain.
En effet 1 artiste qui a de la classe ne rabaisse pas les autres pr se faire mousser!
0
le prmier accord et un la joué en arpége
0
Ho l'orgeuil des musisciens, ça suffit ! On ne vous demande pas qui est le meilleur mais qui a cette tablature! Le meilleur d'entre vous aurait pu la mettre à disposition, a l'oreille ou pas!
0
Utilisateur anonyme > JIXE
4 févr. 2010 à 16:12
La tablature n'existe pas encore.Mais pour 4 accords? une tablature? Encore de fameux guitaristes il me semble!!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 16:53
test!
0
saouF > Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 16:53
Moi il me semble que se sont juste des debutants qui demande un coup de main.. et pas une demonstration d'arrogance..!
non?
0
Utilisateur anonyme > saouF
4 févr. 2010 à 16:55
Plus facile de recevoir que de chercher non?
0
ça suffit sacristain !! ne prend pas de HAUT les gens que tu ne connais pas et qui autant te met ta patter à la gratte...
Ne fais pas genre que tu n'as jamais lu une tablature !!!
Arrete d'utilisé les forum pour avouer ta superiorité !!
ET Arrète la Guitare si ça te rend pretentieux !!

Voilà j'ai dit ce que beaucoup de personne n'ose peut etre pas te dire ...

Mais je ne remet pas en cause tes talents(si tu en as) mais amuse toi avec ta souris avant d'ecrire des truc dans l'genre !!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:25
On se calme.Me mettre la pâtée mais c'est possible!
Ps: je ne sais pas lire ce genre de tablature, comme quoi je ne suis pas parfait, loin de là! Et je m'adressais à Isidore D que je connais depuis pas mal de temps! Voilà!
J'ai quand-même 25 ans de guitare derrière moi!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:30
Bizarre comme tout le monde s'emporte.

Moi qui dit que le Sacristain c'est mon pote, je crois vraiment qu'il ne s'est jamais penché sur une tab.
Et sinon, c'est de l'humour. Juste parce que je sais qu'il me respecte.
Au pire, c'est juste avec moi qu'il fait cet humour. Aucune prétention la-dedans. Et je confirme pour l'avoir entendu que c'est un véritable guitariste. Et pas prétentieux du tout.

Attention à ne pas se tromper sur les intentions des uns et des autres. On manque de nuances en écrivant.


Et le premier accord est un A haut de manche sans les basses.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:40
Ah un LA! Merci Minor ( pour tout) :)
0
gobeur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 01:08
Voici ce que je pense être la tab du morceau: la - ré - la - fa# - ré, mi , la (la fin rapide)
J'ai trouvé l'intro à la guitare, si cela vous intéresse dites moi
0
A la place de faire les Bg a dire "je la connais d'oreille" dis nous les accords mec ><
0
gobeur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 16:06
alizée tu disais ca pr moi?? J'ai donné les accords là... et j'ai jms dit "je la connais d'oreille" (??)
0
Non ca n'étais pas pour toi, excuse moi, les gars plus haut. Enfin c'pas grave merci ;)
0
Utilisateur anonyme > Alizee
4 mars 2010 à 21:08
salut,
juste pour dire qu'à la limite le sujet est résolu. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15898365-tablature-guitare-diam-s#28
La tablature est là depuis le premier jour.

Effectivement, il y a du La et du Re.
0