Redondance cyclique apres formatge
Fermé
mobyx
-
10 juin 2005 à 11:00
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 11 juin 2005 à 17:14
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 11 juin 2005 à 17:14
A voir également:
- Redondance cyclique apres formatge
- Diskpart a rencontré une erreur : erreur de données (contrôle de redondance cyclique). pour plus d’informations, voir le journal d’événements système. - Forum Disque dur / SSD
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Disque dur / SSD
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) ✓ - Forum Windows
- Impossible de réaliser une copie cyclique ✓ - Forum Autoit / batch
- Problème de redondance cyclique ✓ - Forum Disque dur / SSD
10 réponses
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
10 juin 2005 à 11:08
10 juin 2005 à 11:08
cela peut être d'origine diverse :
lecteur de cd-rom sale
cd-rom rayé (il est possible qu'un lecteur puisse le lire et pas un autre
firmware endommagé mais c'est rare
ram défectueuse
solution : pour faire vite, vu que ton cd marche chez quelqu'un d'autre, demande lui d'en faire une copie sur un autre cd-rom
il est également possible qu'un fichier soit endommagé sur le cd rom mais je pense qu'alors il ne serait pas lisible chez quelqu'un d'autre.
si le problème est récurant avec d'autres cd alors c'est probablement un problème matériel...
lecteur de cd-rom sale
cd-rom rayé (il est possible qu'un lecteur puisse le lire et pas un autre
firmware endommagé mais c'est rare
ram défectueuse
solution : pour faire vite, vu que ton cd marche chez quelqu'un d'autre, demande lui d'en faire une copie sur un autre cd-rom
il est également possible qu'un fichier soit endommagé sur le cd rom mais je pense qu'alors il ne serait pas lisible chez quelqu'un d'autre.
si le problème est récurant avec d'autres cd alors c'est probablement un problème matériel...
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
10 juin 2005 à 13:11
10 juin 2005 à 13:11
Salut,
probleme de redondance cyclique
un probleme fait que ton fichier est boussillé!
probleme de redondance cyclique
un probleme fait que ton fichier est boussillé!
je pense plus a un probleme de drivers mais je c pas comment faire
je voudrais ajouter un detail (exemple lorsque j ecoute de la musique le son et au ralenti quand j instal un dvd rom ex word)
peu etre la memoire, mais pas de lecteur disquette pour utiliser memtest86
je voudrais ajouter un detail (exemple lorsque j ecoute de la musique le son et au ralenti quand j instal un dvd rom ex word)
peu etre la memoire, mais pas de lecteur disquette pour utiliser memtest86
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
10 juin 2005 à 14:06
10 juin 2005 à 14:06
si c'est un problème de driver, mets le à jour.
tu vas sur le site du constructeur de ton lecteur
tu vas dans la catégorie téléchargement ou support
et là tu devrais trouver le driver de ton modèle.
si tu ne connais pas le modèle de ton lecteur alors télécharge d'abord everest, il te donnera le détail.
j'ai pas bien compris ton détail...réexplique en français stp
tu vas sur le site du constructeur de ton lecteur
tu vas dans la catégorie téléchargement ou support
et là tu devrais trouver le driver de ton modèle.
si tu ne connais pas le modèle de ton lecteur alors télécharge d'abord everest, il te donnera le détail.
j'ai pas bien compris ton détail...réexplique en français stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le detail exemple j ecoute de la musique avec le lecteur windows ca fonctionne correctement, et quand j instal un logiciel j ai l impression que ca rame le son saccade
je v voir sur le site du constructeur
je v voir sur le site du constructeur
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
10 juin 2005 à 14:31
10 juin 2005 à 14:31
Salut,
quand j instal un logiciel j ai l impression que ca rame le son saccade
Cela peut arriver si ca fait longtemps que tu utilises ton pc et que tu n'a pas defragmenté.
Aussi, pour ton fichier, je ne veux pas t'empecher d'esperer, mais je crois que cette erreur (redondance cyclique) signifie que l'integrité de ton fichier n'est pas assuré.En d'autres termes, il faut savoir que le transfert de données (du simple copier-coller eu telechargement via internet en passant par la gravure) n'est pas à l'abri d'erreurs.Bien entendu, ces transferts sont de plus en plus sur mais pas à 100%.
Donc malheureusement, je ne penses pas que l'installation de drivers va regler ce pb!
Sauf peut etre pour la lenteur...
quand j instal un logiciel j ai l impression que ca rame le son saccade
Cela peut arriver si ca fait longtemps que tu utilises ton pc et que tu n'a pas defragmenté.
Aussi, pour ton fichier, je ne veux pas t'empecher d'esperer, mais je crois que cette erreur (redondance cyclique) signifie que l'integrité de ton fichier n'est pas assuré.En d'autres termes, il faut savoir que le transfert de données (du simple copier-coller eu telechargement via internet en passant par la gravure) n'est pas à l'abri d'erreurs.Bien entendu, ces transferts sont de plus en plus sur mais pas à 100%.
Donc malheureusement, je ne penses pas que l'installation de drivers va regler ce pb!
Sauf peut etre pour la lenteur...
je suis pas tous a fait d accord avec toi plus haut j ai dit que je suis aller chez un pote essayer mon dvdrw et il passait correctement les fichier que je ne pouvais pas copier sur mon disque dur j y arrive chez lui
et de plus il me fait ca suite a un formatage
merci quand meme de ton aide
et de plus il me fait ca suite a un formatage
merci quand meme de ton aide
Kermitt31
Messages postés
3669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
495
10 juin 2005 à 15:44
10 juin 2005 à 15:44
C'est pas un probleme de drivers... peut etre que ton lecteur est un peu "fatigué"...
Comme dit dans la première réponse, les lecteurs n'ont par exemple pas tous la meme sensibilité... ce qui peut expliquer que tu arrives à lire ton DVD chez ton copain mais pas chez toi !
Donc pour moi c'est soit :
- DVD rayé et donc pas forcement lisible par tous les lecteurs
- Lentille sale donc à nettoyer
- Lentille "malade" donc à changer !
Je ne vois pas d'autres explications...
Comme dit dans la première réponse, les lecteurs n'ont par exemple pas tous la meme sensibilité... ce qui peut expliquer que tu arrives à lire ton DVD chez ton copain mais pas chez toi !
Donc pour moi c'est soit :
- DVD rayé et donc pas forcement lisible par tous les lecteurs
- Lentille sale donc à nettoyer
- Lentille "malade" donc à changer !
Je ne vois pas d'autres explications...
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
10 juin 2005 à 15:45
10 juin 2005 à 15:45
Salut,
oui alors si il fonctionne chez un ami, le pb se situe au niveau de ton windows.
Mon conseil est de re-installer en formatant de maniere complete c'est à dire, pas choisir un formatage rapide.
oui alors si il fonctionne chez un ami, le pb se situe au niveau de ton windows.
Mon conseil est de re-installer en formatant de maniere complete c'est à dire, pas choisir un formatage rapide.
salut a tous, je viens de reformater sans passer par le formatage rapide et toujour meme prob, je pense donc a la lentille
comment proceder au nettoyage?(PC portable)
lentille a changer ci ca vaut le coup?
merci pour votre aide svp.
comment proceder au nettoyage?(PC portable)
lentille a changer ci ca vaut le coup?
merci pour votre aide svp.
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
11 juin 2005 à 17:14
11 juin 2005 à 17:14
tu n'as vraiment pas peur toi! on te dit de formater et tu formates directement... ça me dépasse!
tu aurais pu essayer ce que je t'ai proposer dans ma première réponse...mais bon...soit...je parle dans le vide
tu sais démonter ton graveur, suffit d'avoir un tournevis suffisement petit
tu peux également le remplacer, pour cela il faut que tu contactes le fabriquant. moi j'ai eu des problèmes de graveur, heureusement j'étais encore sous garentie, on me la remplacé gratos. Enfin, j'ai reçu la pièce de rechange (nouveau graveur) et je l'ai installé moi-même...
au plaisir
tu aurais pu essayer ce que je t'ai proposer dans ma première réponse...mais bon...soit...je parle dans le vide
tu sais démonter ton graveur, suffit d'avoir un tournevis suffisement petit
tu peux également le remplacer, pour cela il faut que tu contactes le fabriquant. moi j'ai eu des problèmes de graveur, heureusement j'étais encore sous garentie, on me la remplacé gratos. Enfin, j'ai reçu la pièce de rechange (nouveau graveur) et je l'ai installé moi-même...
au plaisir