Pb d'alimentation ACER aspire 5520G

pat...atra -  
 pat...atra -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 18 mois un ordi portable ACER aspire 5520G et depuis 2 mois je n'arrive plus à recharger la batterie, quand je la mets en charge le voyant orange clignote mais ne charge pas.
J'ai essayé sans la batterie, l'ordi s'allume et s'éteint 10 s après ! J'ai acheté un adaptateur universel, idem la batterie ne charge pas, le voyant clignote et sur secteur ça ne fonctionne pas non plus !
Merci de m'aider à résoudre ce petit problème.

3 réponses

LeCobraXxQCxX Messages postés 204 Statut Membre 1
 
ton problème est dans la batterie alors tu peut la changer ou en parler avec ACER pour que tu en ai une nouvelle
0
gégé
 
salut assure toi que la prise que tu connecte sur ton pc touche bien surtout le teton du milieu qui est souvent trop grand d'ou ce mauvais contact
0
pat...atra
 
En effet la prise bouge un peu. Faut-il que j'en commande une nouvelle chez acer ? J'ai déjà testé le SAV d'un hypermarché, ça ne fonctionne pas !
0
gégé
 
essai de le pincer un peut du moins pour t'assurer que ça peut venir de là
0
pat...atra
 
Ok merci
0