XP ne démare pas
PAT87
Messages postés
19
Statut
Membre
-
PAT87 Messages postés 19 Statut Membre -
PAT87 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour a vous,
J'ai un petit portable pour les jeux des mon fils, DELL Latitude D610. Un bon matin, plus accès a Windows (XP).
L'écran fige, quand je parviens a le charger!! J'ai formater et ces la même chose. En mode sans échec tout va très bien. Il sagi de mon troisième ordi vous comprendrais que j'ai pas trop envie de débourser beaucoup de sous pour lui...
Merci beaucoup pour votre aide et passer de joyeuse fête pour ce qui en reste.
Pat
J'ai un petit portable pour les jeux des mon fils, DELL Latitude D610. Un bon matin, plus accès a Windows (XP).
L'écran fige, quand je parviens a le charger!! J'ai formater et ces la même chose. En mode sans échec tout va très bien. Il sagi de mon troisième ordi vous comprendrais que j'ai pas trop envie de débourser beaucoup de sous pour lui...
Merci beaucoup pour votre aide et passer de joyeuse fête pour ce qui en reste.
Pat
A voir également:
- XP ne démare pas
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
12 réponses
Bonjour
Si tu es connecté à internet.....= Un infection
Sinon = carte graphique.
Avec le "mode sans échec" les virus et la carte graphique ne se charge pas dans ce mode.
Si tu es connecté à internet.....= Un infection
Sinon = carte graphique.
Avec le "mode sans échec" les virus et la carte graphique ne se charge pas dans ce mode.
Bonjour Cesel45,
Après le formatage, le virus aurais du disparaitre ? La mémoire, tu y croirais toi ?
Merci
Après le formatage, le virus aurais du disparaitre ? La mémoire, tu y croirais toi ?
Merci
Pas la mémoire car le problème ne parait pas en mode sans échec.
PS : le problème persiste après formatage donc pas la cause d'un virus.
PS : le problème persiste après formatage donc pas la cause d'un virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cet ordinateur ne va beaucoup sur internet, ce serai vraiment une mal chance. Mais ces quand même possible.
Si le formatage ne le supprime pas, comment une personne normal comme moi y parvient ?
Pat
Si le formatage ne le supprime pas, comment une personne normal comme moi y parvient ?
Pat
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2489-active-kill-disk-hard-drive-eraser/
sinon la mémoire c'est possible
sinon la mémoire c'est possible
Bon ben killdisk n'a pas l'air de trouver rien de bien bien méchant. C'est probablement une composante qui fait défaut.