XP ne démare pas

PAT87 Messages postés 19 Statut Membre -  
PAT87 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour a vous,
J'ai un petit portable pour les jeux des mon fils, DELL Latitude D610. Un bon matin, plus accès a Windows (XP).
L'écran fige, quand je parviens a le charger!! J'ai formater et ces la même chose. En mode sans échec tout va très bien. Il sagi de mon troisième ordi vous comprendrais que j'ai pas trop envie de débourser beaucoup de sous pour lui...

Merci beaucoup pour votre aide et passer de joyeuse fête pour ce qui en reste.

Pat
A voir également:

12 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Si tu es connecté à internet.....= Un infection

Sinon = carte graphique.

Avec le "mode sans échec" les virus et la carte graphique ne se charge pas dans ce mode.

0
PAT87 Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour Cesel45,

Après le formatage, le virus aurais du disparaitre ? La mémoire, tu y croirais toi ?

Merci
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Pas la mémoire car le problème ne parait pas en mode sans échec.

PS : le problème persiste après formatage donc pas la cause d'un virus.
0
freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

il y a des virus qui ne disparaissent pas après à un formatage classique
il faut parfois faire plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cet ordinateur ne va beaucoup sur internet, ce serai vraiment une mal chance. Mais ces quand même possible.
Si le formatage ne le supprime pas, comment une personne normal comme moi y parvient ?

Pat
0
freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

0

Bon ben killdisk n'a pas l'air de trouver rien de bien bien méchant. C'est probablement une composante qui fait défaut.
0
gégé

salut tu as quoi comme antivirus
0
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

a mon navi ses un probléme de pilote
0

Les pilotes étais a jour quand le problème a commencer et mon antivirus est avast.

Merci
0
gégé

re desactive ton antivirus et dis moi si cela ce fige toujours
0

Les oreilles me chauffe la !!! J'ai absolument rien fait a part killdisk, il est sur windows depuis quelques minutes déjà et tous semble normal même si j'ai aucun pilote d'installer.J'y comprend plus rien. Je vais le laisser aller quelque instant pour voir sa réaction.
0