Adaptateur Micro SD pour Memory Stick
Enna7
Messages postés
45
Statut
Membre
-
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai "hérité" d'un appareil photo (un Cybershot de sony pour être exacte), la mémoire est une memory Stick. (Elle est violette et de dimension : 50mm de long, 21,5mm de large et 2,8mm d'épaisseur.)
Sur l'appareil photo (je ne possède pas la notice), à l'endroit ou l'on place la mémoire, il est indiqué "Memory Stick Pro".
J'ai une carte micro SD, et je cherche donc un adaptateur. J'ai trouvé grâce à notre ami Google un adaptateur qui porte le doux nom : "ADAPTATEUR MICRO SD MEMORY STICK PRO DUO".
Sauf que là je suis larguée.
Memory Stick / Memory Stick Pro / Memory Stick Pro Duo
Quésaco ? Quelles sont les compatibilités ?
J'ai vu que le Pro Duo c'était plutot pour PSP, non ?
Et surtout pour résoudre mon problème : est ce que l'adaptateur que j'ai trouvé fonctionnera sur mon appareil photo ?
Merci énormément pour votre aide en ces temps de fêtes !
J'ai "hérité" d'un appareil photo (un Cybershot de sony pour être exacte), la mémoire est une memory Stick. (Elle est violette et de dimension : 50mm de long, 21,5mm de large et 2,8mm d'épaisseur.)
Sur l'appareil photo (je ne possède pas la notice), à l'endroit ou l'on place la mémoire, il est indiqué "Memory Stick Pro".
J'ai une carte micro SD, et je cherche donc un adaptateur. J'ai trouvé grâce à notre ami Google un adaptateur qui porte le doux nom : "ADAPTATEUR MICRO SD MEMORY STICK PRO DUO".
Sauf que là je suis larguée.
Memory Stick / Memory Stick Pro / Memory Stick Pro Duo
Quésaco ? Quelles sont les compatibilités ?
J'ai vu que le Pro Duo c'était plutot pour PSP, non ?
Et surtout pour résoudre mon problème : est ce que l'adaptateur que j'ai trouvé fonctionnera sur mon appareil photo ?
Merci énormément pour votre aide en ces temps de fêtes !
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6
5 réponses
-
Up...
C'est pas le bon endroit pour cette question ?
Bonne journée à tous... -
-
Bonjour (avec un peu de retard)
Je vais donc parler plus simplement : Existe-t-il des adaptateurs entre microSD et Memory Stick ?
Car les memory stick ne se trouve plus sur le marché, et donc je ne peux pas pour l'instant utiliser mon appareil photo...
Merci pour votre aide.
Enna. -
Bonjour a tous,
Je réitère la question car je n' ai toujours pas trouver de réponse...
J'ai un Cybershot de sony qui fonctionne avec des Memory Stick :
- ou trouver des memory stick qui vont sur cet appareil photo ? (j' ai beau chercher je trouve pas)
- existe-t-il des adaptateurs pour utiliser d'autres types de mémoires ?
Merci pour votre aide précieuse.
Enna. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
- ou trouver des memory stick qui vont sur cet appareil photo ? (j' ai beau chercher je trouve pas)
Ici par exemple ;)