Adaptateur Micro SD pour Memory Stick
Enna7
Messages postés
45
Statut
Membre
-
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai "hérité" d'un appareil photo (un Cybershot de sony pour être exacte), la mémoire est une memory Stick. (Elle est violette et de dimension : 50mm de long, 21,5mm de large et 2,8mm d'épaisseur.)
Sur l'appareil photo (je ne possède pas la notice), à l'endroit ou l'on place la mémoire, il est indiqué "Memory Stick Pro".
J'ai une carte micro SD, et je cherche donc un adaptateur. J'ai trouvé grâce à notre ami Google un adaptateur qui porte le doux nom : "ADAPTATEUR MICRO SD MEMORY STICK PRO DUO".
Sauf que là je suis larguée.
Memory Stick / Memory Stick Pro / Memory Stick Pro Duo
Quésaco ? Quelles sont les compatibilités ?
J'ai vu que le Pro Duo c'était plutot pour PSP, non ?
Et surtout pour résoudre mon problème : est ce que l'adaptateur que j'ai trouvé fonctionnera sur mon appareil photo ?
Merci énormément pour votre aide en ces temps de fêtes !
J'ai "hérité" d'un appareil photo (un Cybershot de sony pour être exacte), la mémoire est une memory Stick. (Elle est violette et de dimension : 50mm de long, 21,5mm de large et 2,8mm d'épaisseur.)
Sur l'appareil photo (je ne possède pas la notice), à l'endroit ou l'on place la mémoire, il est indiqué "Memory Stick Pro".
J'ai une carte micro SD, et je cherche donc un adaptateur. J'ai trouvé grâce à notre ami Google un adaptateur qui porte le doux nom : "ADAPTATEUR MICRO SD MEMORY STICK PRO DUO".
Sauf que là je suis larguée.
Memory Stick / Memory Stick Pro / Memory Stick Pro Duo
Quésaco ? Quelles sont les compatibilités ?
J'ai vu que le Pro Duo c'était plutot pour PSP, non ?
Et surtout pour résoudre mon problème : est ce que l'adaptateur que j'ai trouvé fonctionnera sur mon appareil photo ?
Merci énormément pour votre aide en ces temps de fêtes !
A voir également:
- Adaptateur Micro SD pour Memory Stick
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
5 réponses
Bonjour (avec un peu de retard)
Je vais donc parler plus simplement : Existe-t-il des adaptateurs entre microSD et Memory Stick ?
Car les memory stick ne se trouve plus sur le marché, et donc je ne peux pas pour l'instant utiliser mon appareil photo...
Merci pour votre aide.
Enna.
Je vais donc parler plus simplement : Existe-t-il des adaptateurs entre microSD et Memory Stick ?
Car les memory stick ne se trouve plus sur le marché, et donc je ne peux pas pour l'instant utiliser mon appareil photo...
Merci pour votre aide.
Enna.
Bonjour a tous,
Je réitère la question car je n' ai toujours pas trouver de réponse...
J'ai un Cybershot de sony qui fonctionne avec des Memory Stick :
- ou trouver des memory stick qui vont sur cet appareil photo ? (j' ai beau chercher je trouve pas)
- existe-t-il des adaptateurs pour utiliser d'autres types de mémoires ?
Merci pour votre aide précieuse.
Enna.
Je réitère la question car je n' ai toujours pas trouver de réponse...
J'ai un Cybershot de sony qui fonctionne avec des Memory Stick :
- ou trouver des memory stick qui vont sur cet appareil photo ? (j' ai beau chercher je trouve pas)
- existe-t-il des adaptateurs pour utiliser d'autres types de mémoires ?
Merci pour votre aide précieuse.
Enna.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ici par exemple ;)
Ici par exemple ;)