Presse papier a distance

nath -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

est il possible a une personne a distance
de pouvoir espionner le presse papier??

si oui quel est le moyen de l'empecher??

par le registre ou autres...

merci de vos reponses

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Cmoui ,

Ici y te donnerons pas de reponse c des novices

Ce sont peut être des novices pour certains , mais eux au moins , ils sont polis et savent écrire ...

+
6
Utilisateur anonyme

Oui voila c des steno pas plus ;-)

Vas savoir , toi en tout cas tu es un troll , ça c est sur ....
5
cmoui

ici y te donnerons pas de reponse c des novices
1
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Tu te réponds à toi même ? Pas la peine de changer de pseudos.
0
cmoui > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes comiques suis en reseau d'entreprise
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > cmoui

Dommage pour tes potes.
Bye
0
cmoui

oui voila c des steno pas plus ;-)
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

La prochaine fois c'est la porte.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrai le faire au plus vite, car je n'arrête depuis ce matin de supprimer les astuces à valider, astuces qui sont du n'imorte quoi.

Smart
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Fait une alerte au Bureau
Il est parti à la cave
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans quelle cave ? la tienne :)

bon je me tais ..
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je viens encore d'en virer une dizaine :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

bonjour les ami(e)s

Et Nath attend toujours une réponse !

mais c'est bien de s'être débarrassé de ce parasite.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Mais je crois que Nath et cmoui sont la même personne et il y en a surement d'autres

Smart
0
Utilisateur anonyme

nath = le parasite ...
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

Nath = le parasite ...

bien sur que non , je parlais du troll .
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Nath, relol, james, coolraoul, cemoi, tache...

Le dernier lui va très bien :-))
0
Utilisateur anonyme

Oui , on s est mal compris , c est le troll qui a pris le pseudo de nath ;)
0