MARRE

Fermé
G-rome94 - 28 déc. 2009 à 23:19
 G-rome94 - 28 déc. 2009 à 23:28
Bonjour, je poste ce message TRES enervé. Je suis possesseur d'un pc asus sous windows xp, et jai retrouver dans mes affaires une webcam logitech c300 avec son cd d'installation (le tout neuf), seulement, mon pc ne la detecte pas! L'installation se passe bien (que ce soit avec le cd ou avec un pilote du site logitech), puis au moment ou l'on me demande de brancher la webcam, le logiciel d'installation ne la detecte pas, alors qu'une infobulle s'affiche en me disant "périphérique USB non reconnu", et ma webcam est désigné en tant que "périphérique inconnu" dans le gestionnaire de péripheriques. Et (je ne sais pas si il y a un rapport), mais apres branchement, le petit voyant au dessus de l'objectif ne s'allume pas, et jai beau appuyer sur le bouton sur le dessus de la webcam, rien ne se passe. Je suis tres enervé et tres décu d'acheter une cam a ce prix la et censée etre de qualité pour froler l'ulcere en essayant de l'installer! Car la premiere cam que j'ai eu (paix a son âme) marchait des le branchement et sans aucune installation. J'ai seulement 21 ans et je dois bien le dire je parle deja comme un vieu con.

2 réponses

avant toute chose, tu te calme ok?

sinon pas d'aide

merci
0
Mais ou est le rapport? Je demande quelqu'un pour m'aider, pas pour me dire si je dois me calmer ou pas sinon je serais aller sur doctissimo.fr
0