Le haut dibit

Fermé
furtuf - 28 déc. 2009 à 20:42
 furtuf - 29 déc. 2009 à 00:13
bonsoir,
comme je suis novice dans l'informatique ,je pose ces questions et que vous me répondiez par détaille et une vrai connaissance .
c'est quoi le haut débit , et c'est quoi le maximum du haut débit et comment savoir que on a le haut débit ou pas et c'est quoi les 2 petit écran dans la barre des tache planifier qui est marquai 100/Mbits/s.

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
28 déc. 2009 à 20:59
Le haut débit, c'est au minimum du 1 voire 2 Mbps, le bas débit, ce sont les anciens modems.
Il il a actuellement la fibre optique qui permet d'avoir du 30Mbps si je dis pas de connerie.

Les 2 petits écrans dans ta barre des tâches sont la représentation de ta carte réseau qui est connecté.
Le 100Mb/s est sa vitesse maximale, que tu n'atteindra jamais avec ta connexion internet.
0
merci pour la réponse mais est-ce que moi j'ai une connexion haut débit et comment je peux le savoir et c'est quoi Mbps et pourquoi j'atteindrai jamais une connexion internet avec ma carte réseau de 100Mbits/s merci pur la réponse.
0