Plus de connexion réseau sur l' ordi portable
-Romane-
Messages postés
698
Statut
Membre
-
-Romane- Messages postés 698 Statut Membre -
-Romane- Messages postés 698 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un problème sur mes deux ordinateurs, je ne pouvais plus accéder à internet. J'ai réussi à y accéder sur mon ordi fixe mais je n'arrive pas à aller sur internet grâce à mon ordi portable. Je "capte" internet sur mon ordi portale à partir de l'internet de mon ordi fixe, qui lui même a internet avec une livebox.
Pourriez vous m'aider?
Je ne donne pas beaucoup d'indications car je n'y connais pas grand chose.
Afin de résoudre mon problème vous pouvez me questionner sur ce qui se passe quand je clique là ou là..
Merci d'avance.
j'ai eu un problème sur mes deux ordinateurs, je ne pouvais plus accéder à internet. J'ai réussi à y accéder sur mon ordi fixe mais je n'arrive pas à aller sur internet grâce à mon ordi portable. Je "capte" internet sur mon ordi portale à partir de l'internet de mon ordi fixe, qui lui même a internet avec une livebox.
Pourriez vous m'aider?
Je ne donne pas beaucoup d'indications car je n'y connais pas grand chose.
Afin de résoudre mon problème vous pouvez me questionner sur ce qui se passe quand je clique là ou là..
Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de connexion réseau sur l' ordi portable
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
3 réponses
Je peux lire "windows ne peut pas de connecter à Livebox.." puis "la clé de sécurité du réseau sans fil n'est pas correcte", je tape le code qui est sous ma livebox en dessous de"WPA-personnel" et "TKIP" mais ça ne change rein..
Personne ne peut m'aider?
Personne ne peut m'aider?
voilà ce que j'ai fait:
démarrer->dans le module de recherche tu tape: centre réseau -> tu clique sur centre réseau et partage->ensuite tu clique sur configurer une connexion ou un réseau->se connecter manuellement à un réseau sans fil->tu choisis ta carte réseau si il faut->et ensuite tu entre le nom du réseau, la sécurité, la clé de sécurité, tu coche "lancer automatiquement cette connexion", tu test, si ça va pas tu coche aussi:" me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom"
mais le message" les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" reste.
S'il vous plait, votre aide me serait très utile
merci
démarrer->dans le module de recherche tu tape: centre réseau -> tu clique sur centre réseau et partage->ensuite tu clique sur configurer une connexion ou un réseau->se connecter manuellement à un réseau sans fil->tu choisis ta carte réseau si il faut->et ensuite tu entre le nom du réseau, la sécurité, la clé de sécurité, tu coche "lancer automatiquement cette connexion", tu test, si ça va pas tu coche aussi:" me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom"
mais le message" les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" reste.
S'il vous plait, votre aide me serait très utile
merci