A voir également:
- Renseignements CCLEANER
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Contacter ccleaner france ✓ - Forum Consommation & Internet
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
17 réponses
coucou les filles, vous avez bientôt fini ?
à vous 2, vous avez posté 10 messages qui n'ont rien avoir aves le poste d'origine !!!
que vous ayez envie d'aider, pas de soucis, mais de là à balancer vos délire ici, NON !!!
il existe un café pour les membres, allez vous défouller là bas, ça va vous faire du bien à tous les deux !!!
bon délire !!!
à vous 2, vous avez posté 10 messages qui n'ont rien avoir aves le poste d'origine !!!
que vous ayez envie d'aider, pas de soucis, mais de là à balancer vos délire ici, NON !!!
il existe un café pour les membres, allez vous défouller là bas, ça va vous faire du bien à tous les deux !!!
bon délire !!!
lu,
il te faut décocher les cookies dans le menu de nettoyage OU
Option -> cookies et exclure ce que tu veux garder
il te faut décocher les cookies dans le menu de nettoyage OU
Option -> cookies et exclure ce que tu veux garder
bonjour,
par un nettoyage de Ccleaner, tu perds tout, aussi bien les mots de passe de consultation par internet (direct)que l'historique de ta navigation, il vire aussi les fichiers temporaires, nettoyage quoi :-)
tout dépond d'options que tu coches dans le menu de nettoyage ;-)
par contre les mots de passe de ta messagerie (MSN, ....), ton compte de connexion internet ... restent à leur place ;-)
par un nettoyage de Ccleaner, tu perds tout, aussi bien les mots de passe de consultation par internet (direct)que l'historique de ta navigation, il vire aussi les fichiers temporaires, nettoyage quoi :-)
tout dépond d'options que tu coches dans le menu de nettoyage ;-)
par contre les mots de passe de ta messagerie (MSN, ....), ton compte de connexion internet ... restent à leur place ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , Bah moi je coche TOUT ( sauf " Nettoyage de L'espace libre" ) & Mes mot de passe enregistrer via Firefox ne s'enlève pas . Pourquoi s'enlèverait t'il ?
ces juste les cookies et toute trace du web qui sen vont pas les passworde du style a my space msn ou d"autre site du même genre que ceux la
wai wai wai chez pas moi mai bon a mon n"avi il n"avait pas ces cigarette sous la main en plus ces bètte vue que je voulai lui donner des logiciel qui sont normalement sous licence mai bon quan tes du genre a faire le dingue derriere un pc et de ce servire de l'internet comme bouclier a insulte voila quoi allai san rancune "mc
ce msg ci dessou est pour J_O_J_O -et pas pour zodiaque59
Wai wai wai chez pas moi mai bon a mon n"avi il n"avait pas ces cigarette sous la main en plus ces bètte vue que je voulai lui donner des logiciel qui sont normalement sous licence mai bon quan tes du genre a faire le dingue derriere un pc et de ce servire de l'internet comme bouclier a insulte voila quoi allai san rancune "mc
..zodiaque59 ci tu veux mon email pour ce que
ce que jai dit tampto, ces toujour ok je serai vachement content de donner mon aides dez mai il ya u une
confusion dans les msg faux dire que le J_O_J_O ma pris un peux la tètes
mai ci je mai mon (e-mail) isi sa rissque d"attirer des golmon ci tu vois ce
que je veux dire...................................................................................dez pour toi zodiaque59
en plus je sai aussi avoire des jeux complai et wai wai des jeux vdo allai a plus++++++++++++++
Wai wai wai chez pas moi mai bon a mon n"avi il n"avait pas ces cigarette sous la main en plus ces bètte vue que je voulai lui donner des logiciel qui sont normalement sous licence mai bon quan tes du genre a faire le dingue derriere un pc et de ce servire de l'internet comme bouclier a insulte voila quoi allai san rancune "mc
..zodiaque59 ci tu veux mon email pour ce que
ce que jai dit tampto, ces toujour ok je serai vachement content de donner mon aides dez mai il ya u une
confusion dans les msg faux dire que le J_O_J_O ma pris un peux la tètes
mai ci je mai mon (e-mail) isi sa rissque d"attirer des golmon ci tu vois ce
que je veux dire...................................................................................dez pour toi zodiaque59
en plus je sai aussi avoire des jeux complai et wai wai des jeux vdo allai a plus++++++++++++++