Windows vista

Fermé
signal - 28 déc. 2009 à 15:47
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 28 déc. 2009 à 15:50
Bonjour,

J'ai acheter unité central de packard bell de windows vista ,il y a déjà 4 mois.Je voudrais un conseil comme j'ai un problème de internet explorer.

Je ne sais pas se que c'est passer mais impossible d'ouvrir sur la page web. J'ai un message en me disant que mon serveur DNS est incorrect .

Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour réinstaller internet explorer , et aussi comment je dois procéder .

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
28 déc. 2009 à 15:50
Bonjour
Par quel moyen vous vous connectez à internent wifi câble? quel fournisseur ADSL
uNE PISTE / https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/guide-reseau-et-wifi/

Vérifier que votre box est en mode routeur et vos parametres TCP/IP ET ADRESSE IP et DNS (LAISSER EN AUTOMATIQUE PAR DEFAUT)

a+

""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.""""""""""""  ,-D
0