Sims 3
totor
-
Styck/3/ Messages postés 196 Statut Membre -
Styck/3/ Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter les sims 3 ! Mais sa ne marche pas il me mais Impossible de demarrer le jeu. L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre. Votre carte video ne semble pas prendre en charge shader modele version 2 ou ultérieur. veuillez mettre a jour votre carte.
pour jouer au sims 3 il faut une carte video (carte graphique) de 128 Mo.Mais la mienne ne fait que 64 Mb
Mais ses coi la difference entre Mb et Mo ????
Merci de maider
j'ai acheter les sims 3 ! Mais sa ne marche pas il me mais Impossible de demarrer le jeu. L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre. Votre carte video ne semble pas prendre en charge shader modele version 2 ou ultérieur. veuillez mettre a jour votre carte.
pour jouer au sims 3 il faut une carte video (carte graphique) de 128 Mo.Mais la mienne ne fait que 64 Mb
Mais ses coi la difference entre Mb et Mo ????
Merci de maider
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
4 réponses
bonjour
Je crois bien que ta carte n'est pas assez puissante ! =S
C'est quoi le nom exacte de ta carte ?
Je crois bien que ta carte n'est pas assez puissante ! =S
C'est quoi le nom exacte de ta carte ?
totor
Ma carte graphique c une Nvidia Ge force 4 MX 420
MX 420 ??
Oublie tu n'as pas une carte graphique assez puissante pour ce jeu là. Il va te falloir changer la carte graphique si tu veux pouvoir jouer au Sims 3.
Oublie tu n'as pas une carte graphique assez puissante pour ce jeu là. Il va te falloir changer la carte graphique si tu veux pouvoir jouer au Sims 3.