Perdu les binettes dans incredimail
philippe
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise incredimail, et lorsque je veux envoyer un mail avec des binettes j'obtiens le message suivant:" headerdiv
inner html".
qu'est ce que je peux faire?
merci d'avance
j'utilise incredimail, et lorsque je veux envoyer un mail avec des binettes j'obtiens le message suivant:" headerdiv
inner html".
qu'est ce que je peux faire?
merci d'avance
A voir également:
- Perdu les binettes dans incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
1 réponse
bonsoir,
enlever incredimail et le remettre , car c'est vrai que sans les "binettes" c'est plus vraiment incredimail !
pour le remettre : ICI
Tu veux supprimer le logiciel de messagerie Incrédimail ?
Pour ce faire:
- démarrer > panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes ...sélectionner Incredimail puis clic gauche sur "supprimer"
Pour qu'il ne reste aucune trace:
-démarrer > rechercher > taper "Incredimail" > lancer la recherche
une fois la liste des fichiers ayant trait à Incredimail affichée... supprimer les fichiers indiqués un par un ...(clic droit et clic gauche sur "supprimer" dans la fenêtre contextuelle qui s'est ouverte ...)
bonne désinstallation
enlever incredimail et le remettre , car c'est vrai que sans les "binettes" c'est plus vraiment incredimail !
pour le remettre : ICI
Tu veux supprimer le logiciel de messagerie Incrédimail ?
Pour ce faire:
- démarrer > panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes ...sélectionner Incredimail puis clic gauche sur "supprimer"
Pour qu'il ne reste aucune trace:
-démarrer > rechercher > taper "Incredimail" > lancer la recherche
une fois la liste des fichiers ayant trait à Incredimail affichée... supprimer les fichiers indiqués un par un ...(clic droit et clic gauche sur "supprimer" dans la fenêtre contextuelle qui s'est ouverte ...)
bonne désinstallation