Faire de incredimail ma messagerie par defaut

sagitaire -  
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais que mes mails arrivant sur orange soient automatiquement transférés sur ma messagerie incredimail et ne sais pas comment faire. help et merci d avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
il faut ouvrir incredimail, aller dans compte ,creer et rentrer ton adresse de Orange, c'est pas compliquer mais il faut respecter le POP, et SMTP.
@+
3
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
jettes un oeil ci dessous :

https://www.arobase.org/incredimail/

@+
1
sagitaire

mickael19100
merci pour la réponse, j ai déjà fait ce que tu préconises, mais ça ne veut rien savoir. dans outils, options ça me dit bien que incredimail est ma messagerie par défaut (ce qui m étonne c est que je n ai pas non plus la main pour supprimer), mais mes mails arrivant sur orange y restent quand meme. Aurais-je loupé un épisode ?
0

re,
j'ai trouvé ça ,je pense que ca devrait t'aider :

configurer ta boite

ORANGE
Serveur POP : pop.orange.fr
Serveur SMTP : smtp.orange.fr
Serveur SMTP sécurisé : smtp-msa.orange.fr Port : 587 (activer l'authentification smtp)
Serveur IMAP : imap.orange.fr
Aide pour paramétrage FAI Orange avec messageries non Orange
@+
0