TRS 2008 , probleme avec le CMP

maximelegras Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Tout d' abord, Bonjour,
j' ai eu, pour noël , le simulateur TRS 2008 ( trainz railroad simulator version 2008 ) version gold , avec le jeu et 4 cd d 'extension.

J ' ai installer le jeu , enregistrer ma clef de serie sur auran , aller sur option , information sur votre compte auran ( sur le jeu ) , j' ai donné mes information de compte a l' ordinateur, et , j' installe les extenxion , je demarre CMP ( Content Manager Plus ), et un message d' erreur disant " impossible d' enregistrer la clef d' enregistrement de l' URL trainz" alord que je l' ai enregistrer , il mon dit que je l' ai bien enregistrer , j' ai dit mes information de compte a mon ordi , elle sont correcte , et je ne peut pas accédé a CMP , pourquoi ? merci de votre aide CCM

Cordiallement , maximelegras ( je peut donner un screen du message d' erreur si demander )

7 réponses

maximelegras Messages postés 23 Statut Membre 1

UP , mon sujet n' est plus visible sur le forum
0

reponder svp
0

re UP
0

repondez SVP marre d' attendre !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi aussi sa fait sa mais tu ten fiche tu le ferme plein de fois et sa marche (par contre comme tu a le jeux depuis pas longtemps si tu t'est inscrit sur le site du gestionnaire de téléchargement tu a en normalement pendant un mois téléchargement gratuit illimité a plein vitesse )
0
SASA

BONJOUR TA LE NUMERO DE SERIE DE TRAINZ SIMULATOR 2008 STP MERCI
0
Utilisateur anonyme

a sa sens le crack
-1
Utilisateur anonyme

pourquoi tu veut le num de serie ??
-1