Narnia

monde de narnia -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt,chui bloker dans narnia 1 ds dans le donjon de la cruaute j'arrive pas à tue les deux dames pour delivrer la fille

3 réponses

BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ah oui ?

C'est intéressant comme information, en tous cas. Merci.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

C'est vrai que ça va nous sauver !!!!
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tiens salut vous deux.

moi j'ai vu une voiture bleue. elle avait un autocollant.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu en es bien sur, je t'ai vu partir dans une auto blanche avec un autocollant rouge en forme de croix !
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui je faisais des livraisons.

la c'est moi en plein boulot.
http://photo.lejdd.fr/media/images/archivesphotoscmc/ecologie/la-croix-rouge-en-renfort/86254-1-fre-FR/La-Croix-Rouge-en-renfort_pics_500.jpg
0