Code telecommande ONKYO RC-735M

lolo13 -  
 cedric -
Bonjour,

Le papa noël m'a apporté un pack ONKYO ST-S3200B. Ce pack est livré avec la télécommande RC-735M qui d’après le manuel est programmable et permet de piloter d’autres équipements (TV, VCR, DVD, SAT…). Mais malheureusement, cette même documentation ne fourni que quelques codes pour les équipements ONKYO.
J’ai donc fait une recherche sur le site d’ONKYO. J’ai trouvé la documentation pour l’ampli SR307 qui est fourni avec la même télécommande (RC-735M). Et au surprise, la documentation est strictement la même que celle du pack, sans apporté aucun code supplémentaire.
J’ai enfin trouvé une liste de codes pour la télécommande RC-737M livré avec l’ampli SR507. Mais malheureusement seuls les codes ONKYO sont acceptés par ma télécommande.

Est-il possible que la télécommande soit « bridée » et n’accepte que des codes pour matériel ONKYO ? Si oui, est-il possible de la « débrider » ?
Y-a-t-il quelqu’un qui a réussi à programmer sa télécommande pour un matériel non ONKYO ? Si oui peut-il m’indiquer où trouver les précieux codes.

Merci pour votre aide.

Bonne fêtes à tous !!

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ben bien sur puisque ta télécommande ne prend en compte que le matériel prescrit par codecs il s'agit d'une programmation...donc impossible c'est normal lol

tu peut opter pour une télécommande universel type logitech:
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Telecommandes/Har­mony555.html
0
lolo13

Donc si je comprend bien, il n'y a rien à faire si ce n'est d'acheter une télécommande universelle qui elle pourra être programmée.
Ce n'est pas très sport de la part d'ONKYO!!
0
Utilisateur anonyme

En même temps c'est l'entrée de la gamme onkyo puis ce pack est bien fournis...faut pas trop être gourmand quand même.
0
lolo13

En effet, mais bon quelques codecs de plus et on frôlait la perfection!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric

J'ai la meme télécommande et je n'ai pas de probleme pour piloter mon LCD LG j'ai acces a toutes les fonctions. Parcontre je n'arrive pas a piloter ma sfr box.
bonne chance
0