Mon écrant a rétréci tout seul ?
natacha
-
fabien09 -
fabien09 -
Bonjour,
voila sa fais deux jour que l'écrant de mon ordi a rétréci il fais normalement 47.5 de long sur 29.5 de haut
et la surprise il ne fais plus que 40de long je n'ai absolument rien touché et les morceaux manquant de l'écrant sont tout noir et impossible de passer le curseur de la souri dessu mon ordi n'est pas vieux il n'a méme pas 1 ans alors si quelqu'un pouvais m'aider a le remétre normal sa serais super merci d'avance
voila sa fais deux jour que l'écrant de mon ordi a rétréci il fais normalement 47.5 de long sur 29.5 de haut
et la surprise il ne fais plus que 40de long je n'ai absolument rien touché et les morceaux manquant de l'écrant sont tout noir et impossible de passer le curseur de la souri dessu mon ordi n'est pas vieux il n'a méme pas 1 ans alors si quelqu'un pouvais m'aider a le remétre normal sa serais super merci d'avance
A voir également:
- Mon écrant a rétréci tout seul ?
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Yahoo remplace mon google ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
slt
click droit sur ton bureau puis "propriétés" puis "paramètres" puis tu va trouver en bas "Résolution de l'écran" choisi la plus grande résolution.
j'espère que sa va marché
click droit sur ton bureau puis "propriétés" puis "paramètres" puis tu va trouver en bas "Résolution de l'écran" choisi la plus grande résolution.
j'espère que sa va marché
natacha
salut non sa ne marche pas la sésolution étais au maximum alors j'ai fais personalisé et je l'ai augmenté mais sa na rien changé méme en redémarent