Messagerie Incrédimail
lily2725
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Voila ma maman a installé incrédimail sur sa session . Sur sa session sa marche bien elle peut envoyer des e-mails mais le problème c'est que sur la mienne de session quand je veux ouvrir incrédimail ça me marque que l'instalation n'est pas terminé ! Pouvez-vous m'aider ? Pouvez vous me dire d'où viens le problème si vous le pouvez ? MERCI
A voir également:
- Messagerie Incrédimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonsoir,
alors il faut que tu comprennes que incredimail c'est comme outlook ou thunderbird , ça ne fonctionne que sur l'adresse principale , c'est à dire celle du FAI (Fournisseur d'Acces Internet ! ) donc de la ligne téléphonique .
incredimail ne peut-être configuré que sur UN seul ordinateur et sur UNE seule session !
par contre sur chaque session il peut y avoir une adresse hotmail par session !!
joyeusse fêtes
alors il faut que tu comprennes que incredimail c'est comme outlook ou thunderbird , ça ne fonctionne que sur l'adresse principale , c'est à dire celle du FAI (Fournisseur d'Acces Internet ! ) donc de la ligne téléphonique .
incredimail ne peut-être configuré que sur UN seul ordinateur et sur UNE seule session !
par contre sur chaque session il peut y avoir une adresse hotmail par session !!
joyeusse fêtes