Encore ce probleme WiFi
JéRéMiE
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Boujour a tous !
Alors voila j ai 2 pc tous deux ac XP. Celui du bas est connecté a la 9bOX et a un routeur D-Link DI-514. Pour ce pc pas de probleme de connection mais mon pc a moi qui est equipé d une carte wifi Belkin Wireless 802.11g na pas de connection. Le truc le plus genant c est que mon pc recoit des paquets du routeur ce qui montre qu il n y a pas de probleme de liaison. Le seul ennui c est que je ne suis pas connecté a internet, je ne peux pas allé sur CS,MSN .......... Enfin breF je ne sais pas comment recevoir au moin 1/4 du debit du modem ! Je suis desespere ! A l aide ! :p
MERCI !
Alors voila j ai 2 pc tous deux ac XP. Celui du bas est connecté a la 9bOX et a un routeur D-Link DI-514. Pour ce pc pas de probleme de connection mais mon pc a moi qui est equipé d une carte wifi Belkin Wireless 802.11g na pas de connection. Le truc le plus genant c est que mon pc recoit des paquets du routeur ce qui montre qu il n y a pas de probleme de liaison. Le seul ennui c est que je ne suis pas connecté a internet, je ne peux pas allé sur CS,MSN .......... Enfin breF je ne sais pas comment recevoir au moin 1/4 du debit du modem ! Je suis desespere ! A l aide ! :p
MERCI !
A voir également:
- Encore ce probleme WiFi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
9 réponses
ouvre une fenetre dos (demarrer executer cmd)
tape ipconfig /all
quel adresse ip, dns, passerelle as tu pour la carte wifi ?
tape ipconfig /all
quel adresse ip, dns, passerelle as tu pour la carte wifi ?
Alors voila,
Jai trouver mes adresse =>
IP : 192.168.0.118
DNS : 192.168.0.1
PAsserelle par defaut : 192.168.0.1
Et avec ca je fais quoi ?
MERCI D ' avance
Jai trouver mes adresse =>
IP : 192.168.0.118
DNS : 192.168.0.1
PAsserelle par defaut : 192.168.0.1
Et avec ca je fais quoi ?
MERCI D ' avance
Quand je tape ping 192.168.0.1, ca marque que j ai envoyer 4 paquets et que j en ai recu 4 dont 0 perdu. Puis apres lorsque je tape ping www.google.Fr ca dit "la requete ping n a pa trouver l hote www.google.fr. Veuillez verifier que vous ......." voila quoi ^^ ! Je recois des paquets mais lorsque je veux pinger un site il n y a pas de reponse positive....
MERCI de rep :D
MERCI de rep :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba la ca me dit "impossible de joindre l' hôte de destination" contrairement au ping 192.168.0.1.
Je sais pas quoi fere :S ....
Je sais pas quoi fere :S ....
fait un ping sur l'autre PC
ipconfig sur l'autre PC, relève son @ IP puis sur celui équipé du wifi, tu tapes
ping @ip
ça marche ?
puis tente dans l'autre sens, ping @ipwifi à partir du PC qui fonctionne
ipconfig sur l'autre PC, relève son @ IP puis sur celui équipé du wifi, tu tapes
ping @ip
ça marche ?
puis tente dans l'autre sens, ping @ipwifi à partir du PC qui fonctionne