Chat ne marche pas
anthony
-
moha -
moha -
bonjour,
j'ai un probleme avec les chats dés que je veux y entrer, le chat ne s'affiche pas et à la place j'ai une page blanche avec une croix en haut. j'ai désinstaler java et je l'ai réinstaller mais rien à faire cela ne marche pas, et quand je test la machne virtel de java cela ne fonctionne pas!
merci d'avance pour les réponses
Configuration: pc avec windows XP
j'ai un probleme avec les chats dés que je veux y entrer, le chat ne s'affiche pas et à la place j'ai une page blanche avec une croix en haut. j'ai désinstaler java et je l'ai réinstaller mais rien à faire cela ne marche pas, et quand je test la machne virtel de java cela ne fonctionne pas!
merci d'avance pour les réponses
Configuration: pc avec windows XP
A voir également:
- Chat ne marche pas
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- Chat-land ne fonctionne pas - Forum Mail
6 réponses
Est ce que par hasard, dans les options de ton browser, java ne serait il pas desactivé?
C'est bête... mais on sait jamais.
C'est bête... mais on sait jamais.
browser c'est quoi stp? j'ai regarder dans les options internet-> avancé et java est activé. je vais essayé de passer par irc
oui j'ai essayé mais cela ne résoud pas mon probleme.
sinon je peut passer par mirc mais ce n'est pas un freeware donc il est limité à 30 jours et donc je cherche un logiciel équivalent mais cette fois ci un freeware est ce que vous en connaissé un?
merci pour vos réponses
sinon je peut passer par mirc mais ce n'est pas un freeware donc il est limité à 30 jours et donc je cherche un logiciel équivalent mais cette fois ci un freeware est ce que vous en connaissé un?
merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question