Probleme de son Counter Strike Source

Ecclesias -  
 Ecclesias -
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème correctement, lisible et explicite pour que vous puissiez m'aidez dans tout les cas.
J'ai chercher sur plusieurs topic mais aucun problème ne se rapprocher exactement du mien, voilà je n'ai plus de son que ce soit sur internet vidéo you tube, daylimotion toutes les vidéos sont sourdes et aussi sur Deeze c'est sourd malgré que mes enceintes soient bien allumées, le son des vidéos pareils et du systèmes aussi. J'ai aussi ce problème sur Counter Strike Source j'ai le son que les admins mettent en début de connexions du serveur mais aucun son des tirs, des pas, des grenades, des douilles et encore moins les voix. Pour internet j'ai déjà essayé la manipulation du Regedit pour le wavemapp et pour Counter Strike Source je le précise bien que l'on ne confonde pas avec Counter Strike 1.6 ou autre, pour Css je l'ai désinstallé réinstallé désinstallé réinstallé et rien toujours rien alors que j'ai du son avec Windows média et sur Mumble. Je précise que je joue sur la plateforme de jeu Steam. Merci

Cordialement Ecclesias . En éspérant que vous pourrais l'aider .

4 réponses

flo_du_57 Messages postés 34 Statut Membre 1

Je crois bien que pour toi sa va etre le reformatage :/
0
Ecclesias

Personne n'a d'idées sur le sujet ? S'il vous plait aidez moi c'est pas facile de ne plus avoir de son
0
Ecclesias

Toujours rien pour personne ? :O
0
Ecclesias

Alors toujours personnes ? C'est pas grave autant encore attendre pendant longtemps --'
0