Problème de choix Netbook
trashkiller31
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Eddy69 -
Eddy69 -
Bonjour,
J'ai actuellement pour projet de m'acheter un Netbook, mais face au grand choix de marques et de modèles je n'arrive pas a trouver ..
J'en ai besoin pour internet (evidemment --'), le Chat (avec Msn), la musique (Itunes Surtout) et La retouche d'image ..
Ma limite de prix est de 300 € mais je me fou completement du poids ou de la taille de l'écran ..
Merci à l'avance =)
J'ai actuellement pour projet de m'acheter un Netbook, mais face au grand choix de marques et de modèles je n'arrive pas a trouver ..
J'en ai besoin pour internet (evidemment --'), le Chat (avec Msn), la musique (Itunes Surtout) et La retouche d'image ..
Ma limite de prix est de 300 € mais je me fou completement du poids ou de la taille de l'écran ..
Merci à l'avance =)
A voir également:
- Problème de choix Netbook
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
5 réponses
Salut. Déja comme marque tu peut prendre un assus aprés comme configuration 2 go de RAM en DDR2 et un processeur 2 coeurs aprés l'OS tu peut prendre un mac ou Windows 7 prend un pc avec le wifi N intégré.
Merci de me répondre, c'est gentil :)
Yen a un il a l'air de tout défoncer : le ASUS Netbook Eee Seashell 1005HA-H BLK016X Noir - 6 cellules
Il me dit bien celui la :)
T'en pense quoi ? :$
Yen a un il a l'air de tout défoncer : le ASUS Netbook Eee Seashell 1005HA-H BLK016X Noir - 6 cellules
Il me dit bien celui la :)
T'en pense quoi ? :$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question