Installer windows xp
klit47
-
klit47 -
klit47 -
Bonjour,
cher sauveurs
je possede deux ordinateur un que j'ai acheter il y a 4 ans dont je ne possede la clé d'installations de windows et que comme un attardé j'ai formater donc windows xp "bye bye"
et l'autre qui marche normalement avec internet etc
le premier est un ordinateur DELL
je voudrais réinstaller windows xp sur le disque dur de mon ordinateur DELL mais je n'ai ni le CD d'installations ni la clé de liscence et je voudrais savoir si il est possible de telecharger xp ou de crée un boot disk avec mon ordinateur vista
je n'est pas enormement de connaissance en ordinateur
et je galere depuis deux jours a trouver un tutorial simple
merci d'avance
cher sauveurs
je possede deux ordinateur un que j'ai acheter il y a 4 ans dont je ne possede la clé d'installations de windows et que comme un attardé j'ai formater donc windows xp "bye bye"
et l'autre qui marche normalement avec internet etc
le premier est un ordinateur DELL
je voudrais réinstaller windows xp sur le disque dur de mon ordinateur DELL mais je n'ai ni le CD d'installations ni la clé de liscence et je voudrais savoir si il est possible de telecharger xp ou de crée un boot disk avec mon ordinateur vista
je n'est pas enormement de connaissance en ordinateur
et je galere depuis deux jours a trouver un tutorial simple
merci d'avance
A voir également:
- Installer windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Salut
je n'ai ni le CD d'installations ni la clé de liscence <= Alors c'est mort, soit tu te mets à Linux, soit tu achètes un nouveau Xp (ou autre Windows).
Le téléchargement d'un Windows quel qu'il soit est illégal (en dehors d'un abonnement à MSDN ou TechNet), même si on en possède déjà une licence ce qui n'est pas ton cas.
je n'ai ni le CD d'installations ni la clé de liscence <= Alors c'est mort, soit tu te mets à Linux, soit tu achètes un nouveau Xp (ou autre Windows).
Le téléchargement d'un Windows quel qu'il soit est illégal (en dehors d'un abonnement à MSDN ou TechNet), même si on en possède déjà une licence ce qui n'est pas ton cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question