Carte compatible Direct3D

Fermé
xframboise Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 00:35
 John - 19 juil. 2010 à 16:36
Bonjour,
Je possède un pc portable avec Vista et certains types d'écrans de veille ne fonctionnent pas... Il me met "Impossible d'exécuter l'écran de veille car il nécessite une carte vidéo plus récente ou compatible Direct3D"
Pouvez-vous m'aider, que dois-je faire?
Merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

xframboise Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 19:09
J'ai téléchargé le dernier pilote sur le site de Nvidia mais aucun résultat, rien ne change...
0
xframboise Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 19:23
ca va faire 3 ans que je l'ai au mois de mai
0
J'ai le même problème que toi mais ce n'est pas la carte graphique parce que ça fonctionnait avant et maintenant mes écran de veille me donne cette erreur (Les ecran de veille de VISTA). Ma carte graphique à été mise à jour et toujours le même problème. Ma carte graphite est une ATI Raedon 512meg. 2600 HD.
0
Salut. Télécharge le dernier pilote de ta carte graphique sur le site du constructeur ou achéte une carte graphique plus récente.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Change ta carte graphique. Ton PC a quelle age?
-1
Oui bas change de carte graphique par contre si c'est un pc portable sa risque de couter cher car elle est soudé a la carte mére (dans certainpc tu peut la déssouder de la carte mére ou tu peut l'enlever sans la désouder mais dans les trés récent PC est encore sa dépend) ou achéte un autre PVC si tu veut ou garde celui la si c'est pas grave.
-1