Connexion entre freebox/xbox360

Fermé
bidge Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 00:22
bidge Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 02:05
Bonjour,jé une xbox 360 , un adaptateur wifi a deux antennes noir, et une freebox et je narrive pas du tout a conecté ma xbox 360 en wifi avec la freebox . Le cd dinstallation de ladaptateur ne se lance pas aussi quand je le met dans la xbox 360 .

Jaimerai un explication détaillé de la procédure a suivre sil vous plait =)

merci davance =/

2 réponses

v74 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 2
28 déc. 2009 à 00:27
1: j'ai pas de xbox360 ^^
2: tu pourrais pas la configurer la connexion par hasard??
3: met ta freebox en association
4: j'ai pas de freebox x)
5: 2 : Allez sur le live en Wifi :
Pour acceder au live en Wifi, il vous faut un modem routeur Wifi, un modem 1 méga minimum, un adaptateur wifi Microsoft ->
http://media.xboxyde.com/[...]lic/2112/1_0009.jpg et un ordinateur (logique). Le wifi sert a supprimer les fils encombrant.

1 : Branchez votre routeur Wifi à votre modem. Certains modem sont déja routeur.

2 : Branchez votre adaptateur Wifi a la Xbox 360 que vous aurez acheter 80 €uros.

3 : Allumez votre Xbox 360, allez dans Système puis connexions . Lancer la rechercher de conexion -> Votre xbox va detecter un ou plusieurs réseaux sans fils. Pour trouver le votre, regarder le SSID présent sous votre modem ou votre routeur Wifi et selectionner le votre sur votre Xbox 360. Rentrez la clep WEP de votre routeur Wifi. Cliquez sur ok.

Essayez d´acceder au live -> Si vous n´arrivez pas a vous connecter a live, faites les choses suivantes :

1 : Allez sur votre ordinateur : Cliquer sur Demarrer -> Connexions -> Afficher toutes les conexions. Une fenêtre va s´ouvrir , et la connexions sans fils va apparètre mais vous ne serez pas connecter. Faites Clique droit sur la connecxion -> Propriétés -> Cliquez sur l´onglet : Configuration réseaux sans fils -> Cochez la case : Utilisez Windows pour configurer mon réseaux sans fils -> Cliquez sur : Ajouter -> Entrez votre SSID puis votre clep WEP -> Cliquer sur : OK -> Selectionner (ici l´adaptatur wifi Microsoft) Puis cliquez sur : OK

Voala ^^ j'espère t'avoir aider!!

EDIT: un petit up regarde se lien ^^ http://www.jeuxvideo.fr/...
0
bidge Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 02:05
oui mé le probléme c'est que ladaptateur une fois branché ne détecte aucun réseau =S et je dois tou faire manuellement jé essayer mé en vain sa ne fonctionne pas =/
0