UGG -- "Pick your Ugg" Arnaques ou pas ?
Angelique123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila sur le site "www.pickyouruggs.com" ils vendent des ugg qui sur les photos ont l'air absolument vrai identique a celle que j'ai déjà acheter sur paris. Payement pas Paypal j'ai tout de même quelque doute, je n'ai jamais entendu parler de ce site qui a l'aire des attirant est-ce que quel'qun a commander sur ce site?
(qui propose des ugg a 90dollar sois a peu pres 60dollar!)
merci d'avance a tous et a toutes !!
Voila sur le site "www.pickyouruggs.com" ils vendent des ugg qui sur les photos ont l'air absolument vrai identique a celle que j'ai déjà acheter sur paris. Payement pas Paypal j'ai tout de même quelque doute, je n'ai jamais entendu parler de ce site qui a l'aire des attirant est-ce que quel'qun a commander sur ce site?
(qui propose des ugg a 90dollar sois a peu pres 60dollar!)
merci d'avance a tous et a toutes !!
A voir également:
- UGG -- "Pick your Ugg" Arnaques ou pas ?
- Over current have been detected on your usb device ✓ - Forum Matériel & Système
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- Warning your chassis has been opened ✓ - Forum Matériel & Système
- Over current have ben detected on tour usb device - Forum logiciel systeme
- Your browser sent a request that this server could not understand ✓ - Forum Réseaux sociaux