Handycam station Sony HDR

mure -  
 Pascal -
Bonjour,
j'ai perdu la station d'accueil de mon camescope SONY Handycam HDR-CX11E.
auriez-vous une solution, car je réalise que je suis complétement bloquée sans cette station.
je voulais télécharger sur mon ordinateur (un mac) mes films, et je me rends compte que les cables de transfert doivent être connectés à la station d'accueil. donc comment récupérer mes films qui sont sur memory stick ?
enfin, est ce que je dois absolument installer sur mon Mac le logiciel Handycam fourni pour lire les films ?

merci de vos solutions !!!

mure

3 réponses

lou

Salut, j'ai exactement le même problème avec le même caméscope et un mac et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution.
Cdt.....ludwyg
0
RONGIERE

BONSOIR
J ARRIVE UN PEU TARD PEUT ETRE MAIS JE VOULAIS VOUS INFORMER QUE JE POSSEDE UNE STATION D ACCUEIL HANDYCAM
SI CELA VOUS INTERESSE VOUS POUVEZ M EN INFORMER A L ADRESSE MAIL SUIVANTE tribalclad@hotmail.com

CORDIALEMENT
0
Pascal

Bonjour
Je ressors ce vieux sujet car j'ai également égaré la station d'accueil de mon camescope Sony DCR HC 45E et du coup je ne peux plus transférer de vidéos vers mon PC
Avez vous trouvé une solution et si oui laquelle ? Je cherche depuis plusieurs jours des stations d'accueil d'occasion mais il semble que ce ne soit pas un accessoire courant.. :-(
Merci pour vos réponses

Pascal
0