Cheval de troie

cindy1725 Messages postés 4 Statut Membre -  
 cindy1725 -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, mon ordi rame de trop, il tarde à ouvrir une page internet, je crois avoir 1 ou plusieurs cheval de troie. Pouvez vous m'aider, svp. Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
c'est sur un cheval de troie c'est rien,
ça permet juste à une personne de pendre contrôle du pc ensuite elle peut dérobés des informations personnels, numéros de CB, copier/supprimer des fichiers, y placer d'autres virus tels que des rootkits...enfin faire ce qu'elle veux mais t'inquiète c'est rien au pire tu coupes le cable...
1
cindy1725

Trés amusant !
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017 > cindy1725

Salut,
Rien de drôle, juste la vérité !
On te dit qu'un cheval de troie, c'est pas rave : FAUX !
ça n'a rien à faire sur un PC !
0
cindy1725 > crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour, merci pour la réponse, mais je sais pas quoi faire, je n'y connais presque rien.
Help !
0
cindy1725

Ok trés bien, alors que dois-je faire ?
Merci
0
Styck/3/ Messages postés 196 Statut Membre 89

Tu a un anti virus ?
0
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre 91

0
Styck/3/ Messages postés 196 Statut Membre 89

En tout cas ne panique pas un cheval de troie n'est pas si grave (trop considérer comme un virus très très très dévastateur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindy1725

Oui, AVG, j'ai aussi CCleaner, Spybot.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Je ne peux pas entamer de désinfection, vois avec dorgane éventuellement, sinon juste MBAM :S
0